FRAM

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.6/5

Avis FRAM

2.6

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FRAM ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur FRAM ?

Team andros
Date de l'expérience: 2024-02-10

Le séjour très bien dans l'ensemble l'hôtel au top les animateurs Yohann et Loïc très a l'écoute et énergiques. Par contre le bémol concerne la personne qui est censée gérer le groupe sur place Giuseppe qui ne fait pas son boulot. Sa permanence de 17h30 a 19h mais si vous le chercher ben il est là mais pas là. En gros il sert a rien à part laisser mon mari faire son boulot. Franchement j'espère ne pas avoir a repartir et retrouver cette personne ou que je sois parce que je ne me contiendrait pas. L'ensemble du groupe est content et nous sommes tous d'accord sur le cas de Giuseppe.

Date de l'expérience: 2024-01-10

Excellent séjour à l hôtel Paje Palms Beach - zanzibar
Ulyssia est une personne d une gentillesse et toujours à l écoute de ses clients
Maya est très passionnée par les excursions et de très bons conseils
Personnel très agréable et d une gentillesse !! Toujours souriant et Polé Polé
Je recommande +++++
Les photos sont à l image de l hôtel ! Magnifique

Date de l'expérience: 2024-03-06

Salut, quelqu'un recommande ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 271 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-16

Fram arnaque promesse non tenu danger

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-11-24

Très bon accueil de MR ***. Bonne écoute et surtout une belle définition pour notre projet

Fanny

Merci pour cette information. Mais que se passe t-il une fois que la validation de bon de commande est fait et quel est le délais de réponse ?

Djamel
Date de l'expérience: 2023-08-25

Bonjour suite à mon voyage en Crète j'ai voyagé avec la compagnie Transavia pour l'aller et le retour j'ai réservé des places assises pour moi et mon fils qui ne m'ont pas été attribué donc j'ai fait une réclamation aframe pour qu'il me rembourse les places du retour cela fait depuis le mois d'août aucune réponse de leur part pour 36 € je ne sais plus quoi faire je pense que c'est la dernière fois que je voyage avec eux.

Date de l'expérience: 25 août 202

Valentine

Je suis vraiment navré pour vous; et ce jour comment avez-vous fait pour voyager?

Louis
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise FRAM recherche un comptable clients ou un assistant comptable pour assurer le suivi du poste client, gérer les litiges et les impayés. Des connaissances solides en Excel sont appréciées. Quelles sont les opportunités de croissance pour un comptable qui occupera ce poste ? Existe-t-il des possibilités de formation continue ou de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Deloin
Date de l'expérience: 2023-02-18

A fuir, inadmissible. Mon voyage au Mexique annulé au dernier moment ( a l’aéroport ), ils n’ont pas été capables de trouver une solution ou même de chercher une solution.

Johanna

@ deloin, tu as eu une assurance ? Je voulais connaître la raison d'annulation, ils t'ont prévenu quand même ? C'est inadmissible, tu as porté plainte ?

Date de l'expérience: 2022-07-22

15 jours au Royal Karthago Resort à Djerba : hotel à rafraichir. Qualité de l'hébergement moyen (douche cassée, fuite d'eau dans WC, climatisation peu réglable) reps industriel ou paiement pour un peu plus de qualité (EX : 2.50 € verre orange pressée du matin). Animation indigente, responsable de site peu agréable si on ne consomme pas payant; une usine à touristes (1100 clients) partagé entre 3 opérateurs dont 2 étrangers, pour un club au label "Framissima" , le tout pour 3000 € / 15 jours / 2 personnes : à fuir !!!

Eugénie

Et quand vous avez commandé vos vacances, que vous ont-ils promis ? Qu'est-ce que vous attendiez?

Daniel G
Date de l'expérience: 2021-09-24

Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins !...

J'écris pour dire mon mécontentement de FRAM-KARAVEL suite à mon voyage à Madère où j'ai du payer une dépense pour la location de voiture qui n'était pas prévue; depuis des mois on me balade, on me répond que le service concerné va s'en occuper et rien ne se passe.
Toutefois, en voyant ce site et en lisant tous les mécontentements des voyageurs escroqués, je me dis que ma perte est bien faible par rapport à l'immense majorité des récits.
Il est clair qu'il faut fuir tout voyage qui passe par Karavel, d'ailleurs cela aurait du être une évidence pour moi, comment se fier à une agence, même basée en France, qui ne donne ni téléphone ni adresse électronique ? !!!
Je rejoins les autres commentaires: Vous qui lisez ce message avant de finaliser votre commande de voyage, FUYEZ, FUYEZ KARAVEL !!! Ou bien allez prier à Lourdes avant !

Fiona.R
Date de l'expérience: 2021-08-25

CATASTROPHIQUE ! Vols (allez + retour) retardés, je perds presque 2 jours sur place mais par contre aucun geste commercial d’effectué sur le tarif que j’ai payé. Réponse de Margaux du service client FRAM : « Il faut voir avec la compagnie de vol directement. » Ça me fait bien rire sachant que c’est VOUS qui êtes passés par cette compagnie (je n’ai rien choisi) et c’est VOUS qui avez encaissé mon argent. Je suis scandalisée par un tel manque de professionnalisme, dernière fois de ma vie chez FRAM. Je vais déconseillé à tout mes proches d’ailleurs, une honte.

Eva

Je comprends que vous ne les avez pas sélectionnés à nouveau. Avez-vous enfin obtenu votre indemnisation ??

Adam
Date de l'expérience: 2021-01-11

Nous avons organisé notre voyage de noces avec cette agence, et nous ne pouvons dire que tu positif sur eux.
Super agence, avec un accueil des plus chaleureux.
Super voyage inoubliable, avec une superbe gestion de notre voyage sur mesure.
Je recommande cette agence les yeux fermés.

Ambre

Quels beaux souvenirs ! Dites-moi ils organisent les séjours réservés aux adultes ?

Corentin
Date de l'expérience: 2019-09-25

Ce que c'est bon dans un travail en agence de voyage, c'est le contact avec des clients. On peux aider des gens à choisir une destination des vacances. En plus, je voyage pour les study tours et je peux être en vacances.

FRAM est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LES POPOTES D'ABORD?

Rédacteur - FRAM recrute actuellement pour ce poste.

FRAM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CHARGE(E) DE PARAMETRAGE - H/F.

FRAM Questions fréquentes