Avis FRAM

Adam

Nous avons organisé notre voyage de noces avec cette agence, et nous ne pouvons dire que tu positif sur eux.
Super agence, avec un accueil des plus chaleureux.
Super voyage inoubliable, avec une superbe gestion de notre voyage sur mesure.
Je recommande cette agence les yeux fermés.

Ambre
@Adam

Quels beaux souvenirs ! Dites-moi ils organisent les séjours réservés aux adultes ?

Selon le sondage de Ifop, 44 % des Français se déclarent prêts à payer davantage pour que leur séjour touristique soit organisé de façon éco-responsable. Pour honorer la demande, les agences de voyages cherchent à proposer des possibilités plus respectueuses de l'environnement comme les vols directs, les voyages en train et promeuvent les efforts ayant pour but de préserver les sites touristiques et la biodiversité. Serez-vous prêts à payer 20 % de plus pour voyager de façon écologique ?
emma
non, je pense pas
Quoi pensent les internautes de FRAM?
FRAM a 20 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici FRAM.
animatrice est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de FRAM.
Dans FRAM, vous pouvez travailler comme: animatrice, stage juriste
L'entreprise a publié des offres d'emploi 8 fois au cours des 8 derniers mois.
FRAM est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LES POPOTES D'ABORD?

Laisser un commentaire à propos de FRAM

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans FRAM que dans CIEL ET TERRE VOYAGES?
Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par FRAM?
AGENT DE VENTE DE VOYAGES - ISTRES - H/F - FRAM recrute actuellement pour ce poste.
AGENT DE VENTE DE VOYAGES - AUBAGNE - FRAM recrute actuellement pour ce poste.
En FRAM ils ont actuellement besoin de AGENT DE VENTE DE VOYAGES - CALAIS - H/F.
Voulez-vous devenir AGENT DE VENTE DE VOYAGES - ROUEN - H/F? Postulez pour ce poste à Rouen.

Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. Et les chauffeurs ? Ils peuvent circuler sans restrictions ?
yves
oui, sans test PCR

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FRAM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Bonjour, je cherche un emploi où je pourrais utiliser et perfectionner l'anglais. Est-ce que vous connaissez peut-être des entreprises qui recrutentent pour un tel poste ?
Cette société est située à Toulouse? pouvez-vous me donner vos opinions sur eux?
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9223a7615e1d04fe&fccid=59ef8662f3578c3d&vjs=3 publiée 2020-08-21. Quels sont des avantages du travail chez eux ?
Y a-t-il un native speaker (l'anglais, allemand)?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FRAM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FRAM

FRAM cherche une personne parlant l’allemand, espagnol, anglais pour travailler dans une équipe avec un fort potentiel. Si vous êtes intéressé, consulter notre offre d’emploi sur indeed.
Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur FRAM.
Corentin

Ce que c'est bon dans un travail en agence de voyage, c'est le contact avec des clients. On peux aider des gens à choisir une destination des vacances. En plus, je voyage pour les study tours et je peux être en vacances.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?