FRAMEIP

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.9/5

Avis FRAMEIP

3.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FRAMEIP ?

Que voulez-vous savoir sur FRAMEIP ?

Date de l'expérience: 2023-12-19

J'ai postulé, même avec toutes l experience que j'ai, ils m'ont dit non. Et là je vois qu'il remette l'annonce parce qu'il n'ont trouvé personne, mais je ne suis pas étonné car il juge les gens sur leur apparence et non sur leur expérience c'est une honte cette entreprise.

Marion

Bonjour, si l'expérience de la personne a été aussi décevante, il serait peut-être plus avisé de chercher d'autres options ailleurs vous pensez pas?

Carla

Avez vous consulté les avis en ligne pour savoir pourquoi ont ils du mal à recruter ?

Date de l'expérience: 2023-12-15

J'ai eu un entretien avec le groupe Frame IP, et tout sais bien passé car eux même me l'on dit mais au lieu de me téléphoner pour me donner une réponse il préfère envoyer un mail négatif pour ne pas avoir de confrontation. Je suis extrêmement déçu et en colère. Il préfère garder des personnes qui mente sur leur CV et qui sont fausses pendant l'entretien, a ce que j' ai pu m'apercevoir c'est de ne jamais dire la vérité pendant un entretien car cela ne leur plaît pas. Mais pour moi être honnête est la base de tout sauf pour eux. J'espère qu'il feront le mauvais choix et qu'il le regretterons. Car c'est vraiment mal honnête de leur part de faire croire aux gens que l'entretien c'est bien passé et vous faire croire que vous allez rentrer dans l'entreprise.

Date de l'expérience: 2023-12-19

Oui bien sûr que je vais postuler dans une autre entreprise

Rodolphe

D'accord c'est super. Est-ce que vous avez déjà quelques une en tête?

Sdfh
Date de l'expérience: 2023-12-15

Entreprise a ce remettre en question

Yoan

Bonjour, @Sdfh est-il possible d'avoir plus de détail concernant votre avis?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que FRAMEIP s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que FRAMEIP s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Notre entreprise a besoin de candidats. Nous recrutons des personnes avec ou sans expérience. Venez chez nous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138YBJR

Combien gagnez-vous dans FRAMEIP? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5400 €?

pourriez-vous ecrire quelque chose sur les conditions s'il vous plait du poste Responsable Commercial - BU Île de France 94/77/93/91 F/H a Eslettes. merci beaucoup

Le travail à distance a-t-il été introduit dans FRAMEIP pour la maladie?

Il y a l'autre entreprise près de FRAMEIP, HOMISO. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

FRAMEIP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GDLSAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F) pour la première fois.

Offre N° 149FGCDLogisticien (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FRAMEIP.

FRAMEIP Questions fréquentes