FRAMEX

9 CHEMIN DU VIEUX CHENE, 38240 MEYLAN
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis FRAMEX, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FRAMEX ?

Que voulez-vous savoir sur FRAMEX ?

Est-il vrai que dans FRAMEX, contrairement à DIVAPRO, ils paient toujours à temps?

Quelles offres d'entreprises, FRAMEX ou NPS, sont les plus encourageantes pour vous?

Une personne sans expérience et sans études peut-elle postuler en tant qu' agente de nettoyage industriel? Ou déconseillez-vous?

Quels événements de FRAMEX a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?

FRAMEX a besoin de vous! Nous recrutons à Meylan depuis le 2020-11-20

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

sandra

Quel employeur à Meylan me proposera le salaire de 1500 - 1900 en agente de nettoyage industriel? Peut-être FRAMEX?

FRAMEX, ou STRANA offre-t-il une assurance collective?

Quel sera le moyen le plus rapide de contacter FRAMEX ?

Bonsoir,je voudrais savoir quelles compétences peuvent m'aider à trouver l'emploi comme agente de nettoyage industriel à Voreppe. Est-ce possible de gagner 1600 € par mois?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société FRAMEX , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

FRAMEX recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NKSZAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F).

Un autre recrutement chez FRAMEX, cette fois pour le poste de Offre N° 149NLDTAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F).

FRAMEX Questions fréquentes