LA FRANCAISE DES JEUX

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.5/5

Avis LA FRANCAISE DES JEUX, Offres d'emploi

3.5

Qui a déjà gagné sur l'application FDJ ?

Que voulez-vous savoir sur LA FRANCAISE DES JEUX ?

Quel est le salaire minimum d'un développeur informatique dans Boulogne-Billancourt ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

yanis
Date de l'expérience: 2021-03-04

Je travaille chez La Française des Jeux à temps plein

Un secteur dynamique Une concurrence forte Des moyens Une vision Des valeurs
Prise de décision lente Aversion au risque forte Influence de l'état et de l'environnement politique forte

Xavier

Avez-vous des tâches variables ?

Céline
Date de l'expérience: 2019-06-26

J'ai commencé ma carrière professionnelle chez Française des Jeux . L'un des aspects les plus agréable c’était le merchandising ou le renseignement clientèle. Très bonne équipe de travail, très professionnelle et bonne ambiance.

Lou
Date de l'expérience: 2019-06-25

Une atmosphère de travail exceptionnelle, en tant que travailleur saisoniier j'ai particulièrement apprécier ce travail. Un bon environnement, des équipes sympathiques, un bon travail pour les étudiants.

J'ai entendu dire que les paris mutuels hors hippodrome est l'un des domaines d'activité de LA FRANCAISE DES JEUX. Quelqu'un peut le confirmer?

La discussion LA FRANCAISE DES JEUX n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour LA FRANCAISE DES JEUX. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LA FRANCAISE DES JEUX à proximité de TV BREIZH. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 5400 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans LA FRANCAISE DES JEUX?

Est-il vrai qu'en ASTEK IGC, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en LA FRANCAISE DES JEUX?

Avez-vous peur que LA FRANCAISE DES JEUX ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

À quels jeux pouvez-vous jouer dans LA FRANCAISE DES JEUX?

vente de billets de loterie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA FRANCAISE DES JEUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Salut. Je veux postuler au poste d' analyste financier en tant que personne handicapée. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Boulogne-Billancourt qui cherchent des travailleurs handicapés ? Je connais excel. Merci de votre aide et engagement :)

Sur apec j'ai trouvé l'emploi de rêves.

Quelqu'un peut me dire quels sont des avantages de travail comme chef chez LA FRANCAISE DES JEUX? Je serai vraiment reconnaissant, merci d'avance.

LA FRANCAISE DES JEUX recrute récemment pour des postes :

CHARGE D'EXPERIENCE CLIENT F/H (A négocier), Chargé Intégration Qualification F/H (A négocier), CHEF DE PROJET INNOVATION F/H (A négocier)

Je suis un employé de l'entreprise LA FRANCAISE DES JEUX et je peux le recommander comme lieu de travail.

LA FRANCAISE DES JEUX recrute récemment pour des postes :

Chargé Media Digital SEA H/F, Responsable Compliance et Projets H/F, Chef de produit - Offres Changement de Vie H/F

Chez LA FRANCAISE DES JEUX ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Business Information Security Officer F/H.

LA FRANCAISE DES JEUX est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Tech Lead F/h pour la première fois.

LA FRANCAISE DES JEUX Questions fréquentes