ALU PVC

Nîmes
SIREN: 420475345 SIRET: 42047534500047 Téléphone: +33 6 01 09 13 25

Avis ALU PVC

J'hésite à commencer à travailler pour ALU PVC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALU PVC ?

Est-ce vrai que ALU PVC a un modèle commercial plus moderne que celui de YVON PAWLISIAK MENUISERIES?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ALU PVC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans ALU PVC ou DSZ TRAVAUX?

Est-il vrai que ALU PVC s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai qu'en ALU PVC, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en BF MENUISERIE?

Recommandez-vous le travail au poste de menuisière chez ALU PVC? Savez-vous si le temps de formation est inclus au début du travail?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans ALU PVC?

Vous êtes libres de choisir le temps partiel et le temps de travail sur le poste de conseiller clientèle ?

jade

Je recherche un emploi en tant que conseiller clientèle avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

quentin

jade

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ALU PVC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je travaille chez ALU PVC depuis 2 ans. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en ALU PVC dans cet aspect.

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez ALU PVC? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

ALU PVC recrute actuellement un nouveau Manoeuvre. C'est peut-être toi?

Le recrutement pour Commerciale dans ALU PVC a recommencé.

ALU PVC Questions fréquentes