MIRAMAS AMBULANCES

Évaluation 3.9/5

Avis MIRAMAS AMBULANCES

3 abonnés
3.9

Quel est le rôle d'une ambulance ?

Que voulez-vous savoir sur MIRAMAS AMBULANCES ?

sainquantin13@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-12-08

A Éviter cette société pas fiable. Un scandale. RENDEZ-VOUS PRIS il y a 15 jours pour transporter une personne handicapée de Grans à Salon pour un DOPPLER. Prise en charge prévue à 15H15 pour un rendez-vous à 16 H. Après plusieurs appels téléphoniques on nous réponds qu'on attend la réponse du coordonnateur. Sans réponse de la part des Ambulances Miramas à 15 H 50 nous avons dû appeler le Cabinet du Docteur Guitton pour expliquer la situation et annuler l'examen programmé depuis longtemps SCANDALEUX... INCOMPÉTENT.... IRRESPECTUEUX...

Marcel

C'est très dommage de lire cet avis negatif sur MIRAMAS AMBULANCES ....Pensez vous que ceux qui donnent de bon avis sont des robots ?

Sainquantin Thierry (personne handicapée)
Date de l'expérience: 2022-12-08

Cette société n'est pas fiable. A EVITER... UN SCANDALE...
RENDEZ-VOUS PRIS DEPUIS UNE QUINZAINE DE JOURS POUR TRANSPORTER UNE PERSONNE HANDICAPÉE DE SON DOMICILE À SALON POUR UN DOPPLER. L'AMBULANCE N'EST JAMAIS VENUE CAR LE COORDINATEUR EST INCOMPETENT !!!!
Nous sommes dans l'obligation de reporter l'examen et de rechercher une nouvelle compagnie d'ambulances!!!!...

C'est un service déplorable

Tom

Pourquoi prenez vous des décisions sur le coup de la colère ?

Audrey
Date de l'expérience: 2023-07-24

Cette offre d'emploi de conducteur ambulancier chez le Groupement ambulancier du bassin grenoblois semble être une excellente opportunité pour ceux qui aiment conduire et veulent travailler dans le domaine ambulancier. Les missions incluent des transports variés, comme le transport de patients et le transport SAMU, ce qui offre une grande diversité dans le travail quotidien. Ils recherchent des personnes sérieuses et dynamiques, qui ont également un bon esprit d'équipe.

Une question que l'on peut se poser est de savoir si des qualifications spécifiques sont nécessaires pour ce poste, outre les 3 ans de permis de conduire requis. Est-ce qu'une formation auxiliaire ambulancier est obligatoire avant de commencer le poste ou peut-on la passer après avoir été embauché?

Mia
Date de l'expérience: 2022-12-20

J’ai fais appel à Miramas ambulance pour mes deux parents ! Ils sont à l’heure! Et très gentils.
Soraya nous trouve toujours des solutions c’est le top!!!

Deux parents en même temps? Ils ont été transportés tous ensemble?

a.soeur82@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-01-02

Je voulais faire des remplacements

Christophe

Est ce vous qui gérez la planification et les horaires de travails des employés ? Cordialement

a.soeur82@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-04-01

J'ai fais des remplacements chez caylus ambulance et j'en suis ravie aucun regret pour moi ils sont a l'écoute de chacun rien a dire

Cindy

Que fait exactement l'entreprise ? Vous réparez du matériel électronique ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Trajet ds un véhicule dont les freins faisaient un bruit assourdissant .voiture inconfortable !
pour revenir de l’hôpital de Nimes le taxis a pris en charge une autre personne
trajet deux fois plus long !
et douloureux car problème de dos !

Julie

Vous parlez de l'ambulance ou du taxi?
On ne vous suit pas vraiment

Becquerel
Date de l'expérience: 2021-12-09

Professionnalisme et ponctualité, bonne humeur et matériel au top. Rien à dire. Super professionnels

Oceane

Trop bien ! Vous avez alors l'intention de recommander cette société aux autres clients ? Surtout comme l'équipe est agréable, n'est-ce pas ?

Date de l'expérience: 2021-07-07

Équipe au top

yacine et séverine

ophélie

Bonsoir! À quelle fréquence les employés sont-ils censés fournir les informations sur les taches? merci anonyme

sabrina

Bonjour ! Quel aspect du travail vous aimez le plus ? Mercii bcp

kchou974
Date de l'expérience: 2021-06-08

Question aux employés:
secrétaire très antipathique, certain ambulanciers vraiment très désagréables, ravie d'être partie ailleurs

Romain

Que pouvez-vous dire de l'ambiance dans cette entreprise ? Y a-t-il quelque chose à changer ?

kchou974
Date de l'expérience: 2021-06-08

Marie

Quel était l'antipathique de ce secrétaire ?

Date de l'expérience: 2021-06-04

Question aux employés:
Boite de (supprimé par l'administrateur) patron (supprimé par l'administrateur) écoute pas son personnel

ludivine

L'employeur n'est pas à l'écoute du personnel. Selon vous, quels changements peuvent être apportés à cette entreprise pour améliorer la situation ?

Date de l'expérience: 2021-03-09

Transport fait le 9/3/21 par Sonia : très professionnelle, agréable et sympathique.

Date de l'expérience: 2020-11-05

Super entreprise tres professionnel rien a redire toujours a l heure

Céline
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des commentaires concernant MIRAMAS AMBULANCES sont négatifs, soulignant des problèmes de fiabilité, d'écoute du personnel et d'antipathie de la secrétaire. Quelles sont vos expériences avec cette entreprise en termes de fiabilité et de qualité du service clientèle ?

Ils disent que dans MIRAMAS AMBULANCES les patrons sont plus amicaux que dans AMBULANCE DE L OLIVIER. C'est vrai?

MIRAMAS AMBULANCES a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MADAME LAURE QUINTALET que dans MIRAMAS AMBULANCES à côté?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société MIRAMAS AMBULANCES et écrivez quel type d'employeur elle est.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en MIRAMAS AMBULANCES dans cet aspect.

margaux

Savez-vous si l'adresse MIRAMAS AMBULANCES a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

cécile

Oui, ce 64 ROUTE DES CHIRONS, 13140 MIRAMAS est correcte. J'en suis sur.

margaux

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

L'entreprise MIRAMAS AMBULANCES recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire Ambulancière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MIRAMAS AMBULANCES recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire Ambulancière.

MIRAMAS AMBULANCES Questions fréquentes