RH ASSISTANCE

97 BOULEVARD CHARLES DE GAULLE, 92700 COLOMBES
SIREN: 811655018 SIRET: 81165501800018 Téléphone: +33 1 30 12 47 34
Ressources humaines

Avis RH ASSISTANCE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise RH ASSISTANCE ?

Que voulez-vous savoir sur RH ASSISTANCE ?

Jade
Date de l'expérience: 2019-11-04

RH assistance est un cabinet à taille humaine, spécialisé des la recherche (Approche Directe et Annonces) et la sélection de cadres confirmés, de dirigeants et de non cadres. Le cabinet intervient en France et en Suisse dans le secteur de l’informatique, télécom et IT.

Un grand avantage pour SCI JOA est qu'il donne "ordinateur portable". L'entreprise RH ASSISTANCE attire-t-elle également les employés de cette manière?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 7000 €. Dans RH ASSISTANCE aussi?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil RH ASSISTANCE?

Des employés de l'entreprise RH ASSISTANCE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

ambre

01 30 12 47 34 est-il le numéro actuel de RH ASSISTANCE? Quelqu'un sait?

valerie

Oui, je crois que c'est ça 01 30 12 47 34.

ambre

Merci, parce que j'essaie de passer.

Si vous cherchez un emploi de toute urgence, cela devrait vous intéresser: un ERP Divalto présent mais peu exploité, scada pour piloter les usines, besoin de mise en place d’IoT, besoin de suivi du process industriel, mise en place d’un EDI avec les clients, de pouvoir cartographier les besoins déjà identifiés, reprendre les démarches commencées, aller au-delà des premières idées en étant force de proposition, faire une roadmap projet en corrélation avec la direction et les métiers, piloter les différents partenaires pour arriver à la cible attendu, accompagner les équipes dans le changement et les nouvelles habitudes, une mission dans un monde industriel, une entreprise humaine et avec des valeurs, un besoin de leader et d’un pilote avec une expérience industriel attendu, profil recherché

Salut tout le monde! Peut-être qu'il y aura une personne qui travaille / a travaillé dans l'entreprise a Saint-Didier-au-Mont-d’Or dans le département de Assistant des ventes H/F 2020-10-05 ?

Bonjour, je tiens à vous informer que chez RH ASSISTANCE on vient de commencer un nouveau recrutement. Pour les postes vacants plus récents à Colombes cliquez sur ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165452915W. Je vous invite à postuler!

Bonjour, je vous invite au nouveau recrutement organisé au sein de notre société. Cliquez sur le lien pour en apprendre plus: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165452917W

Quelles conditions sont proposées par RH ASSISTANCE? Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Apparemment, dans RH ASSISTANCE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans FRCF. Est-ce vraiment le cas?

RH ASSISTANCE recrute récemment pour des postes :

Consultant solution MDM H/F, Consultant solution MDM F/H (50 - 70 k€ brut annuel), Implémentation de projets informatique H/F

La société RH ASSISTANCE offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

RH ASSISTANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant SDM-RESPONSABLE DE COMPTE TECHNIQUE F/H pour la première fois.

Êtes-vous de Colombes? Participez au premier recrutement chez Applicatif Métier/DBA SQL F/H à RH ASSISTANCE.

RH ASSISTANCE Questions fréquentes