ANCE

Brive-la-Gaillarde
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ANCE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ANCE ?

Date de l'expérience: 2020-12-17

Bonjour, je suis tomber sur ce site d'arnaque en cherchant les coordonnée du soulier français et malheureusement je m’aperçois en lisant vos nombreux commentaires que je me suis probablement fais avoir en commandant ces fameuse bottines en cuir en promo que je pensait venir d'un magasin français et fabriqué entièrement en France!
J'ai commandé mes bottines le 28 novembre la livraison devait se faire entre le 7 et le 13 décembre j'ai put suivre mon transit commande hors le 15 ( j'ai commencé à m'inquièter )! Impossible de me connecté sur leur site et losrque j'envoie un mail à Marie LEBLANC on me réponds que ce n'est plus possible de les joindre, Que doit -je s'il vous plait? je suis perdu
J'ai toujours eu peur de commander sur internet justement a cause de ce genre d'arnaque , je suis tellement prudente !
Aidez - moi
Merci

Cécile
Date de l'expérience: 2019-06-26

Les journées de travail c'etait agreable, le temps passé tellement vite, avec une équipe bien preparée.
Les opportunites de développement c'est d'une grande proportion, avec des formations au long de l'année.

Quelle entreprise, ANCE ou TRAVAUXLOCATIFS à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Des services moins chers offerts par ANCE ou JOSSE ALEXANDRE?

Aimez-vous travailler chez ANCE?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ANCE?

Quelle entreprise est mieux gérée: AERIAL STUDIO ou ANCE à proximité?

jessica

léo

C'est probablement celui-ci 831157474

jessica

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Je confirme qu’il y a la possibilité d’effectuer des heures supplémentaires chez ANCE.

Savez-vous ce qui se passe chez ANCE?Nous attendons votre entrée

ANCE recrute actuellement un nouveau Project Manager Precision Planting H / F. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir French Content Translator / Writer(lille)? Postulez pour ce poste à Lille.

ANCE Questions fréquentes