Avis France

Bonjour, je suis tomber sur ce site d'arnaque en cherchant les coordonnée du soulier français et malheureusement je m’aperçois en lisant vos nombreux commentaires que je me suis probablement fais avoir en commandant ces fameuse bottines en cuir en promo que je pensait venir d'un magasin français et fabriqué entièrement en France!
J'ai commandé mes bottines le 28 novembre la livraison devait se faire entre le 7 et le 13 décembre j'ai put suivre mon transit commande hors le 15 ( j'ai commencé à m'inquièter )! Impossible de me connecté sur leur site et losrque j'envoie un mail à Marie LEBLANC on me réponds que ce n'est plus possible de les joindre, Que doit -je s'il vous plait? je suis perdu
J'ai toujours eu peur de commander sur internet justement a cause de ce genre d'arnaque , je suis tellement prudente !
Aidez - moi
Merci

Est-il possible de postuler pour le poste de directeur avec Anglais au niveau B1? Il y a des nouvelles offres?

Laisser un commentaire à propos de France

La situation des femmes est plus pire que celle de l'homme à cause du Covid-19. Les établissements de garde d'enfants ont été fermés, c'est pourquoi les femmes ont été obligées de leur occuper. Les recherches menées aux États-Unis confirment ce phénomène. La situation similaire est remarquable dans le monde entier. les femmes sont toujours désavantagées
depuis quand ?
Quelles mesures supplémentaires l'entreprise France a-t-elle prises contre COVID-19?

J'ai mis la dernière vidéo de YT France, faites-moi savoir ce que vous en pensez

France recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?
France recrute pour le poste Directeur. Voyez si vous répondez aux exigences.
Chez France, ils recrutent à nouveau Contrôleur De Gestion, à nouveau dans quelques mois.
France recherche Key Account Manager - In Life Services F/H. La description des tâches peut être trouvée ici.

Allez sur Twitter France et regardez ce qu'ils ont publié

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise France. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans France est: Très bonBonMoyenTerrible.

Êtes-vous intéressé par les nouvelles de France? Parce qu'ils viennent de publier un nouveau tweet, regardez

Lors de mon entretien dans le département- Autre, il y avait un test d'anglais, ce n'était pas difficile pour moi, des tests de programmation et ensuite deux autres conversations.
L'entreprise offre un salaire moyen de 2916 par mois.
technicien est le poste le plus souhaitable dans France. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 172 fois au cours des 9 derniers mois.
Dans France, vous pouvez travailler comme: technicien, directeur financier, directeur des ressources humaines, assistant de direction, responsable maintenance
elisa
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir directeur financier pour travailler en tant que 8300. En fait, ça ressemble à ça?
bertrand
Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.
elisa
Merci pour la correction dans ce cas.
Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez France? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez France. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez France

Comment le salaire dans France est-il toujours à l'heure?
Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez France? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier travail, je n'ai pas aucun expérience professionnelle.
Cécile

Les journées de travail c'etait agreable, le temps passé tellement vite, avec une équipe bien preparée.
Les opportunites de développement c'est d'une grande proportion, avec des formations au long de l'année.

avez-vous déjà vu que France a publié des nouvelles?