Avis FRANCE BOISSONS LOIRE SUD-OUEST Saint-Gaudens

Chauffeur-Livreur PL - ESTILLAC - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FRANCE BOISSONS LOIRE SUD-OUEST. Regardez la description du travail.

FRANCE BOISSONS LOIRE SUD-OUEST recrute actuellement un nouveau Conducteur Livreur / Conductrice Livreuse Poids Lourds (H/F). C'est peut-être toi? Check!

Conducteur Livreur / Conductrice Livreuse Poids Lourds - FRANCE BOISSONS LOIRE SUD-OUEST recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Cindy

Environnement de travail très agréable pendant ma période de travail. J'ai pu m'y epanouir pendant quelques annees en occupant les differentes postes. Une expérience que je renouvellerais avec plaisir. Un management particulier ou l'humain a sa place.

JEU

FRANCE BOISSONS LOIRE SUD-OUEST est une entreprise qui propose essentiellement en horaires de matinée; du lundi au vendredi. Travailler ici en tant que livreur signifie charger et/ou contrôler la marchandise avant la tournée, conduire le véhicule, livrer et déposer les marchandises dans les lieux de stockage des clients puis reprendre les emballages vides. En plus, il y a aussi tickets restaurants, mutuelle.

JO
Offres d'emploi récemment ajoutées en FRANCE BOISSONS LOIRE SUD-OUEST

Commercial sédentaire (H/F) - Trangé, TECHNICIEN DE MAINTENANCE ITINÉRANT - ALTERNANCE (H/F), Préparateur de commandes (H/F) - ST BARTHELEMY D'ANJOU

admin

Comment est le travail chez FRANCE BOISSONS LOIRE SUD-OUEST , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

FRANCE BOISSONS LOIRE SUD-OUEST recrute pour des postes:

Autres employeurs dans Saint-Gaudens