Avis FRANCE BOISSONS LOIRE SUD-OUEST Saint-Gaudens

christopher

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans FRANCE BOISSONS LOIRE SUD-OUEST?

Cindy

Environnement de travail très agréable pendant ma période de travail. J'ai pu m'y epanouir pendant quelques annees en occupant les differentes postes. Une expérience que je renouvellerais avec plaisir. Un management particulier ou l'humain a sa place.

JEU

FRANCE BOISSONS LOIRE SUD-OUEST est une entreprise qui propose essentiellement en horaires de matinée; du lundi au vendredi. Travailler ici en tant que livreur signifie charger et/ou contrôler la marchandise avant la tournée, conduire le véhicule, livrer et déposer les marchandises dans les lieux de stockage des clients puis reprendre les emballages vides. En plus, il y a aussi tickets restaurants, mutuelle.

JO
Offres d'emploi récemment ajoutées en FRANCE BOISSONS LOIRE SUD-OUEST

Commercial sédentaire (H/F) - Trangé, TECHNICIEN DE MAINTENANCE ITINÉRANT - ALTERNANCE (H/F), Préparateur de commandes (H/F) - ST BARTHELEMY D'ANJOU

admin

Comment est le travail chez FRANCE BOISSONS LOIRE SUD-OUEST , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Informations sur l'employeur

FRANCE BOISSONS LOIRE SUD-OUEST