LA ROCHELLE BOISSONS

SIREN: 508370293 SIRET: 50837029300021 Téléphone: +33 5 46 28 14 50
Évaluation 4.2/5

Avis LA ROCHELLE BOISSONS

4.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA ROCHELLE BOISSONS ?

Que voulez-vous savoir sur LA ROCHELLE BOISSONS ?

rabat@orange .fr
Date de l'expérience: 2023-01-13

super l'entreprise et toute les personnes qui travaille la bas

Lou

Est-ce qu'ils fournissent au association?

Date de l'expérience: 2023-01-13

bonjour la Rochelle boisson
je vous souhaite une bonne année 2023
car j'ai fait un stage de 3 semaine sa super bien passer il sont tous sympa a l'écoute

Paul

Est-ce que votre stage a été enrichissant?

Date de l'expérience: 2022-04-14

Produit au top

Date de l'expérience: 2022-01-27

Bonjour l usine Tropicana va t elle fermer

Charly

Bonsoir anonyme, qui vous a donné cette information?
Peut-être qu'ils ont des soucis

Xavier
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble que la plupart des utilisateurs ont eu une expérience positive avec l'entreprise LA ROCHELLE BOISSONS, mentionnant que les personnes qui y travaillent sont sympathiques et à l'écoute. Une personne a également exprimé des remerciements pour un stage de trois semaines qui s'est bien passé. Cependant, il y a une question par rapport à la possible fermeture de l'usine Tropicana. Comment évaluez-vous le climat de travail dans l'entreprise LA ROCHELLE BOISSONS ? Quels sont selon vous les points forts de cette entreprise en termes de conditions de travail ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-12-05

France Boissons recherche un agent logistique polyvalent pour rejoindre leur équipe à Sauvagnon. Le poste implique des tâches telles que la réception, la préparation et le contrôle des produits, la conduite d'engins de manutention, ainsi que le respect des règles sanitaires et de sécurité. Est-ce que la possession du CACES R489 Catégorie 1, 3 et 5 est une exigence absolue pour ce poste, ou est-il possible d'obtenir ces certifications pendant la période d'essai ?

commerce de gros de boissons non alcoolisées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA ROCHELLE BOISSONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'employeur de LA ROCHELLE BOISSONS prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Il y a une entreprise AUNIS MENUISERIE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LA ROCHELLE BOISSONS?

Coucou tout le monde! Ce lien vous permet d'envoyer votre cv https://fr.jooble.org/desc/2335992244561869703

franck

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA ROCHELLE BOISSONS, je pense que ça va me manquer.

Comment LA ROCHELLE BOISSONS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

LA ROCHELLE BOISSONS recrute récemment pour des postes :

Agent polyvalent maintenance SAV (H/F), Technicien itinérant / Technicienne itinérante de maintenance Service Après-Vente -SAV, COMPTABLE CLIENT/RECOUVREMENT (H/F) (21k € a 22k €/an)

Vous concentrez-vous sur le développement? Dans LA ROCHELLE BOISSONS en tant que Chef des ventes, nous vous donnons cette possibilité par le biais de diverses tâches, par exemple dans le respect des procédures internes et de la politique commerciale, vous êtes responsable des résultats et de la marge de vos collaborateurs.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LA ROCHELLE BOISSONS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

LA ROCHELLE BOISSONS recrute actuellement un nouveau Agent Technique Tirage Pression (H/F). C'est peut-être toi?

Le 2021-08-30 une autre annonce de LA ROCHELLE BOISSONS est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

LA ROCHELLE BOISSONS Questions fréquentes