SAUMUR COMPOSITES

CHEMIN DES AUBRIERES, 49400 SAUMUR
SIREN: 452247125 SIRET: 45224712500019 Téléphone: +33 6 52 36 91 67

Avis SAUMUR COMPOSITES

Quel est le capital social de l'entreprise SAUMUR COMPOSITES ?

Que voulez-vous savoir sur SAUMUR COMPOSITES ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MONSIEUR THIERRY JANIN, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SAUMUR COMPOSITES?

SAUMUR COMPOSITES ou CAROLEX est plus solvable, savez-vous ?

les employés dans la production de disques ont-ils meilleur salaire dans laquelle entreprise? SAUMUR COMPOSITES ou CAROLEX?

Quels postes au sein de SAUMUR COMPOSITES sont les plus à risque de contracter un virus?

joel

Le travail en tant que stratifieur chez SAUMUR COMPOSITES (Saumur) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 1400 - 2100.

De quel matériau SAUMUR COMPOSITES produit-elle les disques exactement?

Salut, est-ce que quelqu'un sait que SAUMUR COMPOSITES recrute actuellement? Quelles conditions offre cette entreprise? Quel est le salaire moyen?

Eh bien, quoi de neuf chez SAUMUR COMPOSITES, car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles informations.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans SAUMUR COMPOSITES?

Un autre recrutement chez SAUMUR COMPOSITES, cette fois pour le poste de Opérateur.

SAUMUR COMPOSITES Questions fréquentes