RH CONSULT

29 RUE DE SARRE, 57000 METZ
SIREN: 795129030 SIRET: 79512903000024 Téléphone: +33 6 77 76 00 87
Ressources humaines

Avis RH CONSULT, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise RH CONSULT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur RH CONSULT ?

Julia
Date de l'expérience: 2019-07-30

J’ai travaillé chez CONSULT RH comme une specialiste de recrutement pendant 6 ans. Il y a des personnes talentueuses dans tous les départements et aussi une très bonne ambiance. De plus, la salaire est competitive.

Savez-vous si dans RH CONSULT ils paient entre 800 € et 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 7100 €. RH CONSULT va m'en offrir plus?

RH CONSULT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'aimerais savoir si vous avez votre travail en tant qu' ingenieur dans cette entreprise. Pouvez-vous me dire aussi pourqoui elle a une note de 2/5?

Si vous connaissez bien cet employeur, dites nous s'il offre primes

Les changements ont lieu de 6 h 00 à 18 h 00 et de 18 h 00 à 6 h 00, 7 jours sur 7. L'horaire de travail prévoit - 3 jours de travail sur le premier quart - 3 jours de congé, - 3 jours de travail sur le deuxième quart, - 3 jours de congé. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CONSULT-RH/jobs/Responsable-Technique-cdf540cfbc1cd7a8?fccid=b4f9b7095767438c&vjs=3

13ème Mois est une offre de l'entreprise! On vous invite.

Qui sera capable de me dire si anglais est nécessaire lors d'un entretien dans cette entreprise?

alexandre

Je recherche un emploi en tant que chef avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil RH CONSULT?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

À votre avis, RH CONSULT ou AMCAM offre un meilleur niveau de service?

RH CONSULT recrute récemment pour des postes :

Ingénieur agronome spécialisé en productions animales h/f (H/F), Assistant Achats H/F, TECHNICIEN / TECHNICIENNE MÉTHODES (H/F)

Au début ma rémunération était de 2083 € mensuellement.

Connaissez-vous anglais? Nous sommes heureux de vous accueillir dans l'équipe CONSULT RH en tant que technicien.

La discussion CONSULT RH n'est pas toujours continuée, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

Offre N° 149JTZXAssistant / Assistante Administration Des Ventes est recherché! Vérifiez l'offre de RH CONSULT.

RH CONSULT recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149JVCZAssistant / Assistante Qualité Services. C'est peut-être toi?

RH CONSULT Questions fréquentes