DEPOT

RUE DES VIGNES, 13700 MARIGNANE
Conseils et services aux entreprises

Avis DEPOT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour DEPOT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DEPOT ?

Salomé
Date de l'expérience: 2021-07-08

J'ai passé des années très intéressantes au DEPOT Marignane. Capacité à gérer les appels téléphoniques de clients rusés. Relations avec les services comptables et contentieux. Possibilité de promotion!

laurent

Comment décririez-vous la culture de l’entreprise?

Louis

Comment se déroule le processus d’évaluation ?

Estelle
Date de l'expérience: 2019-07-16

Bonjour! La poste dans cet entreprise m'intéresse vivement. Pouvez-vous partager vos expériences?Recommandez vous ou pas? Il y a la possibilité d'évoluer? C'est très important pour moi. Écrivez s'il vous plaît ce que vous en pensez.

Equipe à Marignane est-elle soudée, travail d'équipe, entraide?

Pourriez-vous me donner vos avis et partagez votre expérience de votre travail dans l'entreprise DEPOT de Marignane?

Voulez-vous travailler en tant que vendeur? DEPOT vous offre un salaire mensuel de 1560 €. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/Office-Depot/jobs/Vendeur-Polyvalent-Meubles-80cb0531ae70f8d2?fccid=18aa19122de0323c&vjs=3

Les valeurs de cette entreprise me correspondent à 100%. La culture de DEPOT est très forte, on s'y sent comme dans une famille. On apprend beaucoup de choses sur le monde de Conseils et services aux entreprises.

Est-ce que DEPOT et d'autres sociétés de Marignane luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en LES SERVICES DE MARJOLAINE ou en DEPOT?

Les salaires sont plutôt bons dans le département de Conseils et services aux entreprises, donc il n'y a rien à dire.

julien

Je travaille actuellement en tant que responsable marketing et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en DEPOT correspond-il aux fonctions exercées?

elodie

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.

julien

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Apparemment, dans SPADE & PARTNERS, ils offrent carte carburant plus attractif que dans DEPOT. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Dites-moi, si DEPOT offre de l'emploi aux jardiniers?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 400 € à 2400 €. Combien DEPOT me donnera-t-elle?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va DEPOT?

DEPOT recrute récemment pour des postes :

Hôtesse de caisse (job étudiant) H/F, Hôte / Hôtesse de caisse (H/F), Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)

Si vous parlez anglais et savez sap, postulez via https://fr.jooble.org/desc/7470601755119060098.

Y a-t-il d'actualités sur OFFICE DEPOT? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Ils recrutent à nouveau dans DEPOT. Toujours à la recherche de Vendeur.

DEPOT est en croissance! Ils recherchent maintenant Hote (esse) Caisse / Accueil /Service Client / Mise En Rayon / Polyvalence pour la première fois.

DEPOT Questions fréquentes