DOMINO S

Viry-Châtillon
SIREN: 519478119 SIRET: 51947811900026 Téléphone: +33 6 21 83 45 02
Restaurants et services alimentaires

Avis DOMINO S, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DOMINO S ?

Que voulez-vous savoir sur DOMINO S ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SNACK BAR LE GOURMAND ou DOMINO S?

Où est l'atmosphère plus détendue en DOMINO S ou TONYALDO?

Une ambiance à Viry-Châtillon est-elle assez chaleureuse? Le rythme est-il soutenu et bien organisé? On travaille avec beaucoup d'autonomie sur le poste General Manager - 1828 Lamar Ave?

Globalement une très bonne expérience très enrichissante. Beaucoup d’expérience acquise dans le domaine de Restaurants et services alimentaires avec une équipe conviviale et dans une bonne ambiance.

DOMINO S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

heloise

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme animateur dans DOMINO S? C'est vrai?

Bonjour, je cherche un emploi avec bon paquet social et bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail chez DOMINO S?

La discussion DOMINO S n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

DOMINO S recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Manager. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez General Manager(01447) - 1812 S Main St à DOMINO S.

DOMINO S Questions fréquentes