Avis FRANCE EQUIPEMENT

Chaque candidat au poste de consolideur dans cette entreprise doit parler anglais.

Laisser un commentaire à propos de FRANCE EQUIPEMENT

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez FRANCE EQUIPEMENT?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si FRANCE EQUIPEMENT vend ses produits uniquement en ligne?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FRANCE EQUIPEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Offres d'emploi récemment ajoutées en FRANCE EQUIPEMENT
TELEMARKETEUR (H/F) (18k €/an), TELEMARKETEUR (H/F), ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F) (18k €/an)
TELEMARKETEUR (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de FRANCE EQUIPEMENT.
FRANCE EQUIPEMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau TELEMARKETEUR (H/F)!
FRANCE EQUIPEMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F)!
FRANCE EQUIPEMENT recherche actuellement un TELEMARKETEUR (H/F). Plus d'informations ici.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FRANCE EQUIPEMENT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FRANCE EQUIPEMENT

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezFRANCE EQUIPEMENT est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!