FRANCE ESCALIER

Grand-Camp

Avis FRANCE ESCALIER Grand-Camp

Que voulez-vous savoir sur FRANCE ESCALIER ?

El Locco
Date de l'expérience: 2021-10-20

A fuir. Société qui ne respecte pas ses engagements. Politique commercial désastreuse. Ils ne savent pas reconnaitre leurs erreurs et prennent leurs clients pour des imbéciles. Une honte. Ils avent critiquer la concurrence mais ils sont pire que certaines sociétés. Je ne recommande pas du tout. Prix prohibitifs. ET surtout, il ne faut pas parler de prix sur Facebook sinon ils vous bloquent !!! De même pour les avis, ils ne gardent que les positifs !!! Quelle manque de transparence.

Tout à fait, j'ai exactement le même ressenti face à cette entreprise. Ne pas leur faire confiance.

mathieu

C'est très injuste ! N'acceptent-ils aucune réclamation?

d'acoord

Hugues

Ils bloquent si on parle des prix !? C'est ridicule ! Et quels sont donc les tarifs dans cette société ?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise à Grand-Camp? Quelles sont des conditions du travail?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez FRANCE ESCALIER?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezFRANCE ESCALIER

FRANCE ESCALIER Questions fréquentes