RH FERMETURES

Évaluation 3.7/5

Avis RH FERMETURES

2 abonnés
3.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise RH FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur RH FERMETURES ?

Dar
Date de l'expérience: 2023-09-22

Matériel posé (porte de service alu) de très bonne qualité et fabrication française locale.Prix raisonnable.Les finitions faites avec soin et professionnalisme.Je recommande.

Date de l'expérience: 2023-09-05

Porte d'entrée installée en 2014. frottement au sol, promesse d'intervention non tenue Pensant à un simple réglage à effectuer, au téléphone le responsable ****** pense plutôt à me vendre des fenêtres plutôt que résoudre mon problème. Le problème est en fait que les 2 gonds supérieurs sont pliés dû au poids de la porte qu'il faudrait laisser fermée ( c'est une porte, pourquoi la laisser ouverte l'été quand il fait chaud)Mail sans réponse, rdv non honoré.
Prochaine étape le recommandé afin de ne pas perdre la garantie décennale(peut-être est-ce le but de la part du responsable afin de ne pas faire face) et ensuite la justice sans doute. Méthode de paiement virement et espèces, à la demande du responsable, sans que la somme en espèces n'apparaisse sur la facture.

Leone

Au final il vous fait ce réglage avec ce compromis de recommandation ? La garantie ne prends pas effet avec votre problème ?

Viloduc

Aucune nouvelle et porte toujours en fonctionnement dégradé. Je saisi juge pour référé pour mise en demeure.
Ça sent le contrôle fiscal pour cette société et son dirigeant qui aime le liquide ( pour lui même ou payer des employés au noir, je ne me prononcerai pas).

Date de l'expérience: 2022-12-09

Après plusieurs travaux effectués avec cette entreprise je la recommande pour son sérieux, sa compétence et son efficacité, un travail parfait. Une superbe entreprise à taille humaine.

Date de l'expérience: 2023-09-05

Le devis a changer 3 fois pour baisser et décrocher la vente. Contrepartie en espèce demandée ouvertement.

Caroline

Vous n'êtes pas de cette avis ? Est ce que vous avez une expérience particulière avec cette structure ?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cette offre d'emploi concerne un poste d'alternant en charge du marketing et de la communication chez France Fermetures, une entreprise spécialisée dans la fabrication de volets et de portes de garage. Les missions comprennent la gestion des réseaux sociaux, l'optimisation du référencement naturel, la création et la mise en œuvre de campagnes publicitaires en ligne, le marketing par e-mail, l'analyse des données, la veille concurrentielle, la création de contenu et la collaboration avec des prestataires externes.

Le profil recherché pour ce poste met l'accent sur l'organisation et l'adaptabilité, ainsi que sur les compétences en communication et en travail d'équipe. Une alternance Bac +4/+5 est souhaitée, avec une durée de 12 à 24 mois.

Pour postuler, il est demandé d'envoyer le CV et la lettre de motivation par e-mail.

Cette offre semble intéressante pour quelqu'un qui souhaite acquérir une expérience pratique dans le domaine du marketing et de la communication. Les missions offrent une variété d'activités, allant de la gestion des réseaux sociaux à l'analyse des données, ce qui permettra à l'alternant de développer des compétences polyvalentes. De plus, la possibilité de travailler en équipe et de collaborer avec des prestataires externes offre une opportunité d'apprentissage supplémentaire.

Une question que l'on pourrait se poser est : Quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste d'alternant en marketing et communication ?

David marc
Date de l'expérience: 2023-01-17

Excellent travail, sérieux et propre. un petit souci et c'est résolu en quelque jours. Le poseur très professionnel et sérieux fait tout pour que cela passe bien . Nous sommes très contents de l'installation, merci à Richard, Sébastien et Fabrice

Rayan

quelle marque de fenêtres choisir pour avoir un SAV joignable et pieces detacheess disponibles sur stock??

Date de l'expérience: 2022-01-18

Une entreprise sérieuse et professionnelle de la partie commerciale à la phase travaux.
Nous ne regrettons pas notre choix.

GérardA

L'entreprise utilise-t-elle de bons matériaux de construction ? Qu'ont-ils fait pour vous ? merci de retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-28

Un client déçu est un client que l'on voit plus

Jean-Marc
Date de l'expérience: 2021-01-23

Question aux employés:
Note pour le SAV

Mélanie

Bonjour, cette entreprise est joignable par téléphone ?

Date de l'expérience: 2021-01-23

Rien à dire pour les travaux effectués mais le SAV laisse à désirer

Charlotte

Votre problème avec le SAV, c'était quoi ?

stevjess@live.fr

Depuis le mois de décembre j'attends le dépannage et en plus je me suis déplace le 27/01 on devait me téléphoner le 28pour prendre rendez-vous nous sommes le 28 et il est 18h30 et toujours pas de nouvelle.

Rh fermetures

Désolé pour go work mais la société rh fermetures ne va pas payer pour supprimer vos faux avis.

François

Quels faux commentaires ? Ce sont des témoignages de vos clients...

Est-ce que entraide est-elle très présente dans RH FERMETURES? Il y a mutuelle?

Quant aux salaires chez RH FERMETURES, j'étais très content, mais il y avait aussi ceux qui se plaignaient, tout dépend de qui négociera.4

Peut-être savez-vous si dans RH FERMETURES un employé peut obtenir mutuelle comme dans ARTUS INTERIM CHATEAUROUX?

Les opérations à l'étranger de RH FERMETURES réussissent-elles en rapport avec COVID-19?

Quelle est la chance de gagner dans RH FERMETURES entre 800 € et 2300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Bonjour tout le monde! Si vous cherchez un employeur qui paie bien, veuillez voir le lien disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VYKL

Est-il vrai que RH FERMETURES paie la formation des employés, au contraire de HD RENOVATION?

daniel

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans RH FERMETURES sur le poste de menuisière?

jeremy

Oui, cool RH FERMETURES et travail très intéressant sur menuisière.

daniel

Merci bien pour cette information très utile.

Un autre recrutement dans RH FERMETURES, cette fois pour le poste Téléprospecteur / Téléprospectrice.

Le recrutement pour Commerciale dans RH FERMETURES a recommencé.

RH FERMETURES Questions fréquentes