Avis FRANCE GLOBAL HABITAT

Laquelle des entreprises à Rousson recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
Quels matériaux utilisez-vous chez FRANCE GLOBAL HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE GLOBAL HABITAT ?

brillet.daniele@free.fr

Atentte de dépannage

Romane
@brillet.daniele@free.fr

Bonjour, je ne comprends pas votre avis. Est-ce que vous êtes capable de décrire votre opinion dans la manière plus profonde SVP ? J'aimerais connaître votre avis.

Question aux employés:
Nulle, grosse (supprimé par l'administrateur)
Merci de laisser un famille sans chauffage, et payer un crédit ou on devais avoir une aide de l'état.
Très en colère

Quentin

Vous avez fait appel à eux et cela s'est mal passé ? Pouvez-vous nous expliquer votre histoire pour éviter la galérè pour les autres ?

Caillet.alexandra@gmail.com

Grosse (supprimé par l'administrateur) merci de nous laissez sans chauffage et merci d'avoir déclaré l'aide à état qui est pour notre poche
Superbe (supprimé par l'administrateur)

Question aux employés:
Ils ne sont pas professionnelles

Tristan

D'où vient votre opinion ? Merci de clarifier SVP. Il est facile de juger les gens dans cette manière. Merci de votre reotur et clarificaiton

brillet.danielr@free.fr

L'Entreprise ne se déplace pas lorsque la pompe est mal installée

Bruno
@brillet.danielr@free.fr

C'est vrai ? Le SAV n'existe pas ? Merci de clarifier SVP Je ne comprends pas, ils ne veulent pas intervenir ? Merci

L'employeur FRANCE GLOBAL HABITAT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi FRANCE GLOBAL HABITAT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur FRANCE GLOBAL HABITAT - position dans le classement des entreprises
Pascale

Je confirme une cliente très en colere plus de chauffage depuis le 11 novembre et impossible de se faire dépanner....

Constance
@Pascale

Bonjour Pascal
Elle a essayé de les oindre ? ça doit être pénible en hiver

Brillet.daniele@free.fr

Ne se déplace pas lorsque nous sommes en panne

Manon
@Brillet.daniele@free.fr

C'est vrai ? D'où vient votre opinion ? Vous avez eu quoi comme problèmes SVP ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
sebastien

Cela fait quelque années que je suis dans le métier. Je tournais en rond j'avais l'impression de ne plus avancer sur les Techniques de ventes. Aujourd'hui grace à global habitat je m'épanouie professionnelement j'ai passé un cap. La promotion interne est le maitre mot. Une culture d'entreprise excellente N'hésitez pas foncez
+ Excellent Technique de vente, bonne formation, Salaire
- Aucun

Mohamed
@sebastien

Bonjour, est-ce que les gens sans expérience sont aussi considérés ?

Bonjour,
Je suis extrèmement décu par global habitat aubagne qui m'a fait poser des panneaux solaires pour 13 000 euros . J'ai du annuler deux autres devis car cette entreprise ne répond plus depuis qu'elle a encaisser mon chèque . En fait , ils refusent de me donner rapport du consuel , autorisation de Mairie et déclaration ERDF. En fait , j'ai des panneaux solaires mais je paye toujours autant et je produis à blanc dans le réseau EDF.
Je ne recommande pas cette entreprise que je vais devoir conduire au tribunal .
M. R Gérant de SCI

Lorsque Global Habitat m'a vendu les panneaux solaire , elle m'a promis des économies et de la revente en surplus . Or , je paye toujours autant d'électricité car Glabal Habitat n'a pas fait le nécessaire depuis deux ans.

Kevin

vous savez s'il y a des autres dans une sitaution pareille ?

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté FRANCE GLOBAL HABITAT?
FRANCE GLOBAL HABITAT ainsi que SUD CLIM SERVICE, propose-t-elle également des plats sans gluten?
Je cherche un emploi dans le secteur des services de construction et de rénovation. Connaissez-vous l'entreprise FRANCE GLOBAL HABITAT?
Selon les données de l’Observatoire national de la précarité énergétique (Onpe), 14 % de ménages ont souffert de froid en hiver 2019/2020. Parmi les causes principales - une mauvaise isolation thermique (41 %), les problèmes financiers (31 %) et l'insuffisance du système de chauffage (24 %). Les données montrent également que 80 % des Français voient la consommation d'énergie de son ménage comme un sujet préoccupant, tandis que 53 % ont dû recourir à restreindre le chauffage dans leur domicile pour des raisons économiques. FRANCE GLOBAL HABITAT s'occupe des isolation des maison, n'est-ce pas ? Ils font le travail de qualité ?
fanny
connaissez-vous les avis ?
emilie
Est-ce que 04.94.36.77.27 est le numéro actuel du service RH FRANCE GLOBAL HABITAT
noel
Oui, 04.94.36.77.27 est correct.
emilie
Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. J'ai entendu qu'Oudéa a changé son équipe pour lutter mieux avec la crise
romain
Je pense qu'il a seulement réduit le nombre de directeurs généraux délégués de 4 à 2
Vous êtes Commercial / Commerciale auprès des particuliers (H/F) ou vous rêvez de le devenir? Intégrez notre entreprise!
Des entreprises comme HOPITAL ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également interessement. Dans FRANCE GLOBAL HABITAT est il pareil?
Est-ce que FRANCE GLOBAL HABITAT, qui se trouve près de PREFLEX FRANCE, emploie à temps partiel?
Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, FRANCE GLOBAL HABITAT en fait-elle partie?

Offres d'emploi récemment ajoutées en FRANCE GLOBAL HABITAT

Commercial / Commerciale auprès des particuliers (H/F), Commercial terrain H/F, Technico-commercial / Technico-commerciale (1 700 €)
Dans cette société je peux profiter de carte carburant, mutuelle.
Matthieu

Actuellement, Global Habitat cherche commercial(e) en rénovation. Je pensais à postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, s'il vous plaît ? Saves-vous qu'il est fiable ?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezFRANCE GLOBAL HABITAT , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FRANCE GLOBAL HABITAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de FRANCE GLOBAL HABITAT[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Avantages:
Les pauses chez FRANCE GLOBAL HABITAT sont
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FRANCE GLOBAL HABITAT sont: mutuelle, carte carburant. Vérifiez les autres conditions de travail chez FRANCE GLOBAL HABITAT.
Est-ce que les réunions chez FRANCE GLOBAL HABITAT sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez FRANCE GLOBAL HABITAT sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez FRANCE GLOBAL HABITAT.
Dans FRANCE GLOBAL HABITAT, vous pouvez travailler comme: vendeur, technico commerciale, commerciale, menuisier, animateur. [anchor = Consultez plus d'informations sur FRANCE GLOBAL HABITAT.]
Quand FRANCE GLOBAL HABITAT a-t-elle été fondée?
La date de création de FRANCE GLOBAL HABITAT est le 2013-11-06. Consultez plus d'informations sur FRANCE GLOBAL HABITAT.
FRANCE GLOBAL HABITAT recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.
Global Habitat recherche actuellement un Technico-commercial / Technico-commerciale H/F. Plus d'informations ici.
En Global Habitat ils ont actuellement besoin de Technico-commercial / Technico-commerciale.
Menuisier Poseur H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Global Habitat. Regardez la description du travail.

Gains dans la position de animateur chez FRANCE GLOBAL HABITAT - exigences typiques : plus qu’un diplôme, nous recherchons avant tout un véritable tempérament de commercial, expérimenté dans la vente auprès du particulier, vous avez l’âme d’un meneur d’homme, vous vous démarquez par votre ténacité, votre curiosité et votre goût du challenge, offre typique : interessement, mutuelle, carte carburant. On gagne combien ici ?

Moyenne 3000 € par mois