FRANCE HORIZON CHRS VAUJOURS

1 ROUTE DE COURTRY, 93410 VAUJOURS
SIREN: 775666704 SIRET: 77566670400504 Téléphone: +33 3 20 94 78 20
Soins de santé

Avis FRANCE HORIZON CHRS VAUJOURS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur FRANCE HORIZON CHRS VAUJOURS ?

Très bonne entreprise avec de nombreux avantages qui offre un emploi stable, fiable et très intéressant et bénéfique. Cette expérience m'a apportée la connaissance de excel. On développe ses qualités.

Culture d’entreprise cohérente avec le côté humain du métier Auxiliaire de puériculture (H/F). Bon souvenir de cet entreprise

Savez-vous que FRANCE HORIZON CHRS VAUJOURS a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Vaujours depuis longtemps. La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un poste?

La discussion sur FRANCE HORIZON CHRS VAUJOURS n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

De plus informations sur le poste de chef sont disponibles sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/5737629913331544248

FRANCE HORIZON CHRS VAUJOURS Questions fréquentes