INFRA ROUGE

La Roche-sur-Yon
SIREN: 520301847 SIRET: 52030184700015
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis INFRA ROUGE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INFRA ROUGE ?

Que voulez-vous savoir sur INFRA ROUGE ?

Les gens font vraiment l'éloge du travail dans INFRA ROUGE. Je ne trouve rien sur le système de travail. Parfois, assistant de gestion doit faire des heures supplémentaires?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 500 € et 6900 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans INFRA ROUGE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : WEST PERFORMANCES et INFRA ROUGE. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ECO URBAIN par opposition à INFRA ROUGE?

INFRA ROUGE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

célia

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en INFRA ROUGE, en tant que régisseur de bâtiment, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

dorian

Chez INFRA ROUGE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

célia

C'est dommage, je pensais que dans INFRA ROUGE est différent.

Bonsoir, aimeriez-vous nous rejoindre à La Roche-sur-Yon? Notre entreprise vous attend du 2020-11-24

Nous sommes constamment à la recherche de saisonniers dans notre entreprise technico commercial en La Roche-sur-Yon.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme technicien dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditons et le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire. Merci.

France Infra Rouge est une entreprise fiable. Je recommande vivement leur site de Pontchâteau.

INFRA ROUGE recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) bureau d'étude en alternance, Technicien(ne) / responsable B.E. >> (H/F), Technicien(ne) en alternance. >> (H/F)

Pensez-vous que travailler chez France Infra Rouge était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

INFRA ROUGE recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

INFRA ROUGE Questions fréquentes