GRAY LOCATION

7 RUE PICARD, 70100 GRAY
Autres activités de service

Avis GRAY LOCATION

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GRAY LOCATION ?

Que voulez-vous savoir sur GRAY LOCATION ?

Vannes Location
Date de l'expérience: 2021-02-08

Location de vélos à Vannes. Nous sommes sur le Port de Vannes les mois de Juillet et Août. Livraison de vélos de Septembre à Juin. Venez découvrir notre magnifique ville à vélo. Nous louons tous types de vélos : -Vélos pour adultes : VTC -Vélos pour ados : 26 pouces -Vélos pour enfants : 24 pouces, 20 pouces, 16 pouces. -Vélos à assistance électrique : 11 aH 36 v 400 wh - 70 km d'autonomie Accessoires en location : -Remorque enfants -Siège bébé Antivol fournis avec chaque vélo. Le magasin ne fournis pas de kit de réparation.

Angélique

Vous les loues à l'heure ? Combien coûtent 4h deux vélos à assistance électrique ?

Est-il vrai qu'en HAUT DOUBS LOCATION, contrairement à GRAY LOCATION, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en AVL DU LANGUEDOC comme en GRAY LOCATION?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en GRAY LOCATION ou en AVL DU LANGUEDOC?

Est-ce que les constructeurs peuvent trouver un emploi dans GRAY LOCATION?

GRAY LOCATION maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

earl

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de GRAY LOCATION. Quelqu'un va m'aider?

emma

Appeller GRAY LOCATION c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

earl

Je ne savais pas, merci pour l'information.

GRAY LOCATION - savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Avez-vous travaillé chez GRAY LOCATION? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

GRAY LOCATION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Experte En Technologie Multimédia.

Agente De Location De Véhicules - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GRAY LOCATION.

GRAY LOCATION Questions fréquentes