FRANCE MEDICAL

50 BD DU 26E REGIMENT D INFANTERIE, 54000 NANCY SIREN: 818311078 SIRET: 81831107800013 phone: 0659001274

Avis FRANCE MEDICAL, Offres d'emploi

FRANCE MEDICAL est impliquée encore dans la vente en gros de dispositifs médicaux?

Actualités
L'outil a d'abord été déployé en Australie, aux États-Unis et en IndeAprès tout, il existe déjà de nombreux autres outils pour contrôler la pollution de l'air... en créer plus n'est qu'une dépense inutile... vous ne pensez pas ?
Marie Date de l'expérience: 2021-07-13

Est-ce que cette entreprise se soucie-t-elle de ses employés? Quel est le salaire minimum? Combien d'heures par jour le travail dure-t-il? Le recruteur effectue-t-il le recrutement de la bonne manière? Quels sont les plus gros inconvénients de cette entreprise?

Noémie
@Marie

J'ai besoin de savoir si FRANCE MEDICAL emploie des gens sans la connaissance d'anglais.

Jules
@Marie

Travailler dans cette entreprise vous offre-t-il de belles opportunités ? Pouvez-vous compter sur des références positives ?

Actualités
Les prix des denrées alimentaires augmentent et la recherche des meilleures offres est un fardeau pour les consommateurs.Peut-on économiser plus en achetant en ligne ?
Pensez-vous que les femmes font les courses plus souvent que les hommes ? Voir les résultats
roger
C'est une bonne solution pour les jeunes, mais qu'en est-il des personnes âgées ?

Le mouvement international Fairtrade / Max Havelaar garantit aux producteurs d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine de meilleurs salaires pour couvrir les coûts de production et prendre en main l'avenir.Lors de l'achat de produits, faites-vous attention aux étiquettes qui y sont apposées ?
Pensez-vous que les producteurs d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine sont trop peu rémunérés pour leur travail ? Voir les résultats
christopher
Je vérifie toujours ... c'est important d'où vient le produit, hein ?
L'entreprise située près de Nantes commercialise plusieurs fois des vêtements d'occasion pour enfants. Une friperie de qualité qui explose sur InternetLa grande commodité est qu'on peut acheter de tels vêtements en ligne
Pensez-vous qu'acheter des vêtements d'occasion est une bonne idée ? Voir les résultats
chloé
Je pense que si vous entrez un nom sur Internet, vous le trouverez sûrement ;)

Une baisse importante des ventes en raison de la pandémie de covid-10 et de l'introduction du travail à distance. En effet, les ventes ont chuté depuis la pandémie
Pendant la pandémie, avez-vous utilisé les services du commerce aussi souvent qu'avant la pandémie de covid-19 ? Voir les résultats
monique
Je ne peux tout simplement pas me le permettre... les prix sont tellement élevés que c'est un drame !
La municipalité écolo veut limiter l’implantation des « dark stores » Pourquoi la mairie devrait-elle en décider ? Je pense que j'ai mon propre esprit et que je peux prendre ma propre décision
yves
Je soutiens de tout cœur les commerces de proximité et les commerçants locaux. Nous n'avons pas besoin de ces dark stores... est-ce que quelqu'un sera d'accord avec moi ?
Découvrez les meilleures réductions du Black Friday France 2021 ! Le Black Friday est considéré comme le début officiel de la saison des achats avant le Noël. Quelle est exactement l'origine du Black Friday ?
Est-ce vraiment rentable d'acheter des produits le Black Friday ? Voir les résultats
virginie
Maintenant, il s'est tellement répandu que le Black Friday semble être célébré dans le monde entier.
Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 13000 €. FRANCE MEDICAL peut-elle offrir plus que les autres entreprises?
Le 9 novembre les sociétés pharmaceutiques Pfizer et BioNTech ont affirmé que la troisième phase d'essai de leur vaccin a prouvé l'efficacité au niveau de 90 %. Cette conclusion a été tirée sept jours après la deuxième dose du vaccin et 28 jours après la première vaccination. La troisième phase est la dernière avant la demande d'homologation. Selon les estimations de deux sociétés, avant la fin d'année jusqu'à 50 millions de doses de vaccins pourraient être fournies. Et si le virus subit-il une mutation une nouvelle fois ?
laurence
dans ce cas, peut-être une autre entreprise va s'enrichir...
patricia
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à FRANCE MEDICAL?
anaïs
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans FRANCE MEDICAL.
patricia
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
À votre avis, FRANCE MEDICAL ou FUJIFILM SONOSITE FRANCE SARL offre un meilleur niveau de service?
J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de FRANCE MEDICAL. Quelqu'un peut le confirmer?
ADELIA MEDICAL offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans FRANCE MEDICAL?
Est-ce que FRANCE MEDICAL à Malestroit offre ses services aux clients de détail? J'ai rien trouvé sur ce site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=919456033cf604c1&fccid=fa101182bd51b2ce&vjs=3
Salut, je voudrais postuler au poste de medecin generaliste. Conaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances ? Merci de votre aide. Votre engagement compte beaucoup pour moi.
Bonjour, je voudrais postuler au poste de radiologue à Meuse. Vous connaissent des entreprises qui cherchent des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances ?
Bonjour, avez-vous droit à la mutuelle? Mon employeur actuel veut nous en priver sous prétexte que cela lui occassionnerait une dépense déraissonable pendant la crise sanitaire...
Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?
Que demandent-ils à FRANCE MEDICAL lors des réunions de recrutement?
FRANCE MEDICAL essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un poste d' infirmier dans l'entreprise FRANCE MEDICAL?
Il n'y a aucune informations sur le forum sur FRANCE MEDICAL. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [CIE RECH COMPOSANTS IMPLANTS MATERIELS], [MEDIBORGO] et [PHARMALP05]. FRANCE MEDICAL avis
En 1 mois, 1921 offres d'emploi de FRANCE MEDICAL ont été publiées. FRANCE MEDICAL avis
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur FRANCE MEDICAL.
Dans FRANCE MEDICAL, vous pouvez travailler comme: ambulancier, infirmier de bloc opératoire, secretaire, agent de stérilisation, aide médico-psychologique. Consultez plus d'informations sur FRANCE MEDICAL.
Encadrant Technique (h/f) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FRANCE MEDICAL.
Ils recrutent à nouveau dans FRANCE MEDICAL. Toujours à la recherche de Infirmier.

Les utilisateurs connaissent-ils FRANCE MEDICAL ?

Gains dans la position de pharmacien chez FRANCE MEDICAL - exigences typiques : gestion de la qualité, titulaire d'un diplôme d'Etat de Docteur en pharmacie , vous justifiez idéalement d'une expérience similaire, du 08/06 au 17/06, offre typique : mutuelle, tickets restaurants, type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 12000 € par mois