Avis FRANCE MEDICAL

mickael

À votre avis, FRANCE MEDICAL ou FUJIFILM SONOSITE FRANCE SARL offre un meilleur niveau de service?

patricia

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à FRANCE MEDICAL?

laurie

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de FRANCE MEDICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

beatrice

ADELIA MEDICAL offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans FRANCE MEDICAL?

sara

Est-ce que FRANCE MEDICAL à Malestroit offre ses services aux clients de détail? J'ai rien trouvé sur ce site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=919456033cf604c1&fccid=fa101182bd51b2ce&vjs=3

Un autre recrutement pour Auxiliaire De Vie est en cours dans FRANCE MEDICAL.

Le 2020-11-21 une autre annonce de FRANCE MEDICAL est apparue. Ils cherchent à nouveau Aide Soignant.

Coordinateur voulait à nouveau dans FRANCE MEDICAL!

gaëtan

Salut, je voudrais postuler au poste de medecin generaliste. Conaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances ? Merci de votre aide. Votre engagement compte beaucoup pour moi.

celine

Bonjour, je voudrais postuler au poste de radiologue à Meuse. Vous connaissent des entreprises qui cherchent des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances ?

joel

Bonjour, avez-vous droit à la mutuelle? Mon employeur actuel veut nous en priver sous prétexte que cela lui occassionnerait une dépense déraissonable pendant la crise sanitaire...

laurie

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

coralie

FRANCE MEDICAL essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

mael

Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un poste d' infirmier dans l'entreprise FRANCE MEDICAL?

admin

Il n'y a aucune informations sur le forum sur FRANCE MEDICAL. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

dylan

Le 9 novembre les sociétés pharmaceutiques Pfizer et BioNTech ont affirmé que la troisième phase d'essai de leur vaccin a prouvé l'efficacité au niveau de 90 %. Cette conclusion a été tirée sept jours après la deuxième dose du vaccin et 28 jours après la première vaccination. La troisième phase est la dernière avant la demande d'homologation. Selon les estimations de deux sociétés, avant la fin d'année jusqu'à 50 millions de doses de vaccins pourraient être fournies.

Et si le virus subit-il une mutation une nouvelle fois ?

laurence

dans ce cas, peut-être une autre entreprise va s'enrichir...

FRANCE MEDICAL recrute pour des postes: