AURAY MEDICAL

SIREN: 504938937 SIRET: 50493893700019 Téléphone: +33 3 82 55 40 40
Évaluation 3.2/5

Avis AURAY MEDICAL

3.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AURAY MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur AURAY MEDICAL ?

Jean-Luc pascote
Date de l'expérience: 2023-07-21

Horrible personnage qui se prend pour le patron à la suite de Franck, encore un chef de magasin qui se prend pour le patron…II a dû rater de études de médecine pour être pharmacien. Il aurait du rester à sa place. Il n’a aucun complexe. A fuir ou à changer de chef de magasin. La vieille secrétaire à l’accueil devrait apprendre la définition amabilité…Je déconseille fortement cette entreprise.

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-08-01

L'entreprise AURAY MEDICAL recrute actuellement un Infirmier Anesthésiste Diplômé d'État en CDD à Saint-Pierre et Miquelon. La durée du contrat est d'un mois avec possibilité de prolongation. Ils offrent le billet d'avion aller-retour ainsi qu'un logement en colocation moyennant 600 euros toutes charges comprises.

Quelles seraient les responsabilités spécifiques de l'infirmier anesthésiste dans ce poste ? Y a-t-il des exigences supplémentaires pour cette position en termes de compétences ou de formation ?

Date de l'expérience: 2022-12-18

à l'accueil un trio de charmantes jeunes femmes : Valérie, Christelle, Virginie très professionnelles et de très bons conseils
à la la barre de l'entreprise Louis très compétents ainsi que son équipe de collaborateurs techniciens.
J'ai choisi cette entreprise en 2009 ayant eu un très bon contact avec la secrétaire commerciale de l'époque et Franck alors que j'habitais Vannes tous les matériels proposés et que j'ai achetés sont de bonne qualité et m'aident beaucoup dans la vie et les déplacements de tous les jours, mon épouse est hémiplégique. Depuis 2012 j'habite Pluvigner. Cette société a installé la téléassistance Vitaris. J'ai eu besoin de leurs services, très efficace.
Je vous recommande vivement cette entreprise, vous n'en serez pas déçu
Bernard

Mireille longchamps
Date de l'expérience: 2022-09-03

Accueil déplorable et inadmissible

Noah

Et concernant leur service pensez vous qui soit bien ordonné?

Jean-Pierre Tuch
Date de l'expérience: 2022-11-09

Personnel désagréable

Guy

Comment ca le désagréable? il ne répondent pas bien aux clients?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-02

Incompétence totale

Marie
Date de l'expérience: 2021-07-13

Est-ce que cette entreprise se soucie-t-elle de ses employés? Quel est le salaire minimum? Combien d'heures par jour le travail dure-t-il? Le recruteur effectue-t-il le recrutement de la bonne manière? Quels sont les plus gros inconvénients de cette entreprise?

Noémie

J'ai besoin de savoir si FRANCE MEDICAL emploie des gens sans la connaissance d'anglais.

Jules

Travailler dans cette entreprise vous offre-t-il de belles opportunités ? Pouvez-vous compter sur des références positives ?

ophélie
Date de l'expérience: 2019-05-07

C’est la meilleure entreprise dans laquelle j’ai travaillé, car ils m’ont beaucoup appris sur la formation et l’embauche, j’ai passé un bon moment avec eux, les personnes qui y travaillent étaient très bonnes et avec de bonnes vibrations.

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés AURAY MEDICAL ou SARL ACOUSTIQUE MEDICALE BOISSEL?

Comment les employés de AURAY MEDICAL organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

francis

Je travaille comme technicienne de maintenance mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en AURAY MEDICAL?

claire

La relation avec AURAY MEDICAL dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

francis

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à AURAY MEDICAL.

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez AURAY MEDICAL?

Qu'est-ce que vous pensez du travail dans cette entreprise? elle est située à Auray? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

L'entreprise AURAY MEDICAL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Secrétaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AURAY MEDICAL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Brancardier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AURAY MEDICAL Questions fréquentes