NEGOCE AUTO

Évaluation 4.7/5

Avis NEGOCE AUTO

5 abonnés
4.7

Quel est le meilleur vendeur de voiture ?

Que voulez-vous savoir sur NEGOCE AUTO ?

Lolotte69
Date de l'expérience: 2023-09-05

Très bon accueil de votre conseillère ***
Satisfait au bout d’une semaine à voir dans l’avenir

Eddy

Vous ont ils justement assuré que vous avez droit à un SAV à tout moment suite à un achat ?

Yasyas 59
Date de l'expérience: 2023-03-14

Bonjour.garage et vente de voiture extraordinaire engendrant sérieux disponibilité et d une très grande gentillesse de plus véhicule de très bonne qualité

Yves

est-ce que dans leur garages ils font de bon dépannage et à bon prix et est-ce que les voiture qu'ils vendent ont des vices cahés?

YanN.NinI
Date de l'expérience: 2023-03-11

Très bon garage et je recommande aux amateurs de voitures d'occasion d'aller chez négoce auto

Jimmy

Bonjour @YanN.NinI j aimerais savoir si ce garage à une marque de voiture d'occasion qu'ils propose aux client ?

Très bon garage

Yann

@Anonyme bonjour j aimerais que vous nous donnez plus de détail entretien etc... Question d'avoir plus d'information ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 288 visiteurs uniques

YanN.NinI
Date de l'expérience: 2023-03-11

Très bon garage et très bon rapport qualité prix

L'employeur NEGOCE AUTO a pris la 84 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2023-02-01. Félicitations! Pensez-vous qu'NEGOCE AUTO mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-03-14

professionnalisme a tout épreuve font tous pour satisfaire le patient et le coeur sur la main

Claire

Est-ce que les voitures qu'ils vendent sont d'occasion ou des voitures neuve?

patrick et helene
Date de l'expérience: 2023-02-23

plusieurs achats de vehicules effectues, trés professionel, trés serieux , je recommande fortement

Mike059
Date de l'expérience: 2023-02-07

Le patron et le fils super gentil et très commercial. Véhicule sans aucun soucis et bien réviser avant la vente. Je recommande vivement cette entreprise.

Alfred

Bonjour, est ce que malgré que les voitures sont vendues d'occasion est ce qu'il y'a des garanties à l'achat ?

Yasyas59
Date de l'expérience: 2023-02-07

Je remercie pleinement négoce auto des bruyères très compétents et commercial et des prix très abordables très consciencieux aussi de plus la gentillesse et leur agreabilite font partie de leur qualite

Yvette

Qu'est ce qui fait d'eux des professionnels si compétant d'après votre expérience ?

mael
Date de l'expérience: 2024-01-10

La majorité des utilisateurs évaluent positivement NEGOCE AUTO, en soulignant un bon accueil, un garage de qualité, des prix abordables et des véhicules sans soucis. Quelle était votre expérience avec NEGOCE AUTO ? Avez-vous trouvé le processus d'achat facile et satisfaisant ?

Que pensez-vous des avantages et des primes offerts par NEGOCE AUTO par rapport aux avantages offerts par les entreprises concurrentes basées à Racquinghem?

Avez-vous déjà rencontré des retards fréquents dans le paiement de vos salaires au sein de NEGOCE AUTO ? Dans l'affirmative, comment cela a-t-il affecté votre perception de l'entreprise ?

L'entreprise NEGOCE AUTO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NEGOCE AUTO Questions fréquentes