FRANCE NETTOYAGE

Quévert SIREN: 490596947 SIRET: 49059694700021 Téléphone: 0673578149

Avis FRANCE NETTOYAGE

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie FRANCE NETTOYAGE?
Habituellement, une personne vient dans l'entreprise de nettoyage FRANCE NETTOYAGE?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE NETTOYAGE ?

Quelle entreprise, FRANCE NETTOYAGE ou SN ESPACE NET, organise le plus d'événements d'entreprise?
FRANCE NETTOYAGE peut vous ofrrir un emploi au poste d' agent de nettoyage. Si vous voulez travailler à Quévert, vous pouvez la contacter via poleemploi.
Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 400 € à 2600 €. Dans FRANCE NETTOYAGE, c'est comment ?

FRANCE NETTOYAGE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?
FRANCE NETTOYAGE se concentre sur les activités de nettoyage et de jardinage. Cette entreprise a gagné la confiance des clients.

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez FRANCE NETTOYAGE?
Pourriez-vous me recommander le travail au poste d' agent de nettoyage dans cette entreprise? combien de langues étrangères utilisez-vous au travail?
francis
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agente de propreté et d'hygiène m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FRANCE NETTOYAGE, je pense que ça va me manquer.
L'entreprise FRANCE NETTOYAGE - est-ce que ce nom vous dit quelque chose?
Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans FRANCE NETTOYAGE?

Offres d'emploi récemment ajoutées en FRANCE NETTOYAGE

Valet / Femme de chambre (H/F)
Pourquoi pensez-vous que FRANCE NETTOYAGE est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

Le 2021-02-15 une autre annonce de FRANCE NETTOYAGE est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent De Nettoyage.
Un autre recrutement pour Agent De Nettoyage est en cours dans FRANCE NETTOYAGE.