NORD ISOLATION

Évaluation 3.6/5
445 BOULEVARD GAMBETTA, 59200 TOURCOING
SIREN: 833975006 SIRET: 83397500600010 Téléphone: +33 6 25 86 47 13
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis NORD ISOLATION

3.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NORD ISOLATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NORD ISOLATION ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-19

Cette société est une société de courtage de BTP qui ne réalise pas les travaux en propre mais fait appel à des sociétés de BTP plus ou moins sérieuses.
Extrêmement insistante pour que l'on souscrive un prêt auprès de Cetelem même si on a pas besoin de ce prêt pour régler les travaux ( il y a sans doute une commission d'apporteur à la clef).
Enfin la société est aux abonnés absents lorsque les travaux réalisés ne correspondent pas au devis initial, de même, pas de facture envoyée à l'issue des travaux et la facture est établie " au forfait" sans aucun détail des travaux mis en œuvre.
c'est un parcours du combattant pour trouver leur bureau (annexe d'Armentières) même en ayant leur adresse : pas de nom sur l'interphone, à l'étage plaque d'un avocat parti depuis des années au lieu de celle de Nord Isolation... La société voudrait éviter tout contact direct avec ses clients qu'elle n'agirait pas autrement.

Céline Delhaye
Date de l'expérience: 2023-06-28

Jai ete posé de ma pompe à chaleur et mon isolation. Équipe de pose au top, travail bien fait, très propre. Je recommande fortement ***! Ils on même géré mes demandes de prime (merci ** )

Arnaud

Bonjour, je suis ému pour vous vous. Est-ce que vous pouvez me donné les différents tarifs de leurs prestations ?
Cordialement.

Bur Christian
Date de l'expérience: 2023-03-09

Excellente présentation travail très propre et respect des délais, je vous les conseil.
Cordialement
********* bur

Christele

Merci pour cette information !!!! Avec cette isolation est ce qu'on peut réaliser des économie ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 484 visiteurs uniques

Jean Luc Limousin
Date de l'expérience: 2023-06-15

Montage de 6 fenêtre un porte (supprimé par l'administrateur) pour être payer , joint qui dégage de la persienne , ne répond pas au téléphone

Sophie
Date de l'expérience: 2023-07-12

Il y a principalement des commentaires positifs sur NORD ISOLATION. Les utilisateurs soulignent la qualité du matériel, la compétence des installateurs et la gestion efficace de toutes les démarches. Certains recommandent l'entreprise et prévoient de faire appel à eux à nouveau pour d'autres travaux. Cependant, il y a quelques commentaires négatifs mentionnant une mauvaise finition des travaux, un manque de suivi et une difficulté à contacter l'entreprise.

Quelles mesures NORD ISOLATION prend-elle pour améliorer la finition des travaux et le suivi de ses clients ? Comment l'entreprise prévoit-elle de faciliter la communication avec les clients qui n'ont pas accès à Internet ?

Michel.at
Date de l'expérience: 2023-05-04

J’ai fais poser 4 fenêtres impeccables, équipe soigneuse et professionnelle, je recommande. Je referai appel à eux pour ma pompe à chaleur.

Heloise

Est-ce qu'ils ont une bonne communication et nettoie le chantier après les travaux?

Stéphane
Date de l'expérience: 2023-04-03

J’ai été posé de mes fenêtres et de ma pompe à chaleur. Très satisfait. Matériel de qualité, poseurs professionnels, commerciaux qui gèrent toutes les démarches. Très satisfait je recommande **************

Gerald

Bonjour @Stéphane et merci pour ces informations ...Stp peux tu me dire ce qu'il en est de leur prix par rapport a la concurrence ?

Nadine
Date de l'expérience: 2023-02-24

Surprise des avis négatif
J’ai réalisé deux fois des travaux avec nord isolation satisfaite des travaux et du suivi.
Je recommande cette société

Paulette

Bonjour , ça fait du bien de lire un avis positif . Est ce que vous pouvez me dire si ils respectent le délais des travaux ? Les prix sont ils abordables ? Cordialement

Roger
Date de l'expérience: 2023-01-12

Super entreprise qui s'est occupé de toute les démarches du devis à la pose de notre pompe à chaleur.

Je recommande fortement !

Rose

Est ce que cette entreprise a plusieurs subventions à disposition?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Très content d’être passer par Nord isolation
Très satisfait de ma pose le suivie est impeccable du début jusqu’à la fin
Je vous recommande fortement

Marie

Merci pour la recommandation mais est ce que je peux savoir en combien de temps ils font leurs devis ?

Steph
Date de l'expérience: 2023-03-01

Entreprise sérieuse. J’ai effectué mes travaux d’isolation extérieur et ma pompe à chaleur.
Ils se sont même occupé de mes primes. Je recommande!

Alfred

@ Steph vous avez été apparemment satisfait des services chez NORD ISOLATION. Les prix sont ils abordables chez Eux ?

Olivier
Date de l'expérience: 2022-10-01

Entreprise catastrophique ! A fuir absolument ! Aucun respect des engagements, des délais. Travail bâclé

Maxence

Avez vous travailler dans cette entreprise ou vous êtes client ? Racontez nous votre expérience afin que nous soyons éclairer svp ?

Nanard
Date de l'expérience: 2022-12-29

Au départ tout est beau mais par la suite impossible de les joindre par téléphone ( il ne prend pas les messages je me demande comment font les personnes qui n'on pas internet font pour les contacter).Aucun suivi dans leur messages. J'attends toujours un contact par un responsable.

Yvette

Bizarre. Le problème avec la communication était présent dès le début de votre collaboration ?

Jai eu le même souci Nord isolation est en fait un "courtier" qui met en relations des entrepreneurs BTP et des clients et surtout tente par tous les moyens que les travaux soient payés par un prêt. Ils ne réalisent aucun travaux eux mêmes et ne répondent pas aux réclamations ou réserves émises par les clients. Effectivement injoignables après travaux !
Je suis en situation de pré litige avec cette société qui établit des factures "au forfait" en fonction de la commande initiale, sans tenir compte de de la réalité des travaux entrepris.

Si une femme veut travailler comme technico commerciale, est-il plus difficile pour elle d'obtenir un emploi à ce poste chez NORD ISOLATION ?

Gui
Date de l'expérience: 2022-04-15

Très bon travail

Marc

Vous avez signé un contrat qui sécurise vos droits? Je le fais tjs

Date de l'expérience: 2022-03-08

Entreprise de mauvaise fois ne respecte rien travail bâcler ne finissent pas se qu'il commence méfier vous des commerciales surtout le neveux ou fils beau parleur mais ne connaît rien au métier 6 maisons commencer dans le cartier et 4 dont la mienne pas fini ouvrier très salle il ne font attention à rien il mon tout salieet rien nettoyer mes grilles toute neuves remplie de crépis très dessut pourtant j'etait confiant il ne tienne pas parole jesper que pour les prochains clients il tomdent sur la bonne équipe et quand ont dit professionnelle pour mois cela veut dire de tout faire la plent de petit détaille ne sont pas pris en compte négocier bien et même avec cela je ne pense pas que cela suffise voilà serte il vous isole votre (supprimé par l'administrateur) mais à côté si il font des saloperies qui vous prennent un mois voire plus pour arranger à plus de 17000e sa fait mal au cut désoler pour le mot je vous laissent à la reflection

D'accord avec cet avis car j'ai subi exactement pareil avec eux

Stanislas

Vous aussi ? Comment ça s'est déroulé dans votre cas ?

Betty
Date de l'expérience: 2023-03-23

Nous nous avons fait appel à nord isolation Tourcoing pour une toiture à refaire il y a beaucoup plus de fuite qu'avant mon plancher est trempé les ouvriers viennent une fois sur deux et encore quand ils en ont envie nous avons beau appeler ça ne veut plus répondre je suis déçu mais très très déçu mes tôles de véranda plier je pense que je vais porter plainte car ça ne peut pas durer là comme maintenant il pleut et ça pleut chez moi à éviter de toute urgence

Je suis d'accord avec cette opinion car je suis dans la même situation actuellement pour une toiture à 30000 €

Stanislas

S'ils ne réagissent pas à vos plaintes pourquoi est ce que vous ne vous ne changer pas d'entreprise ?

Nadia
Date de l'expérience: 2021-07-06

Entreprise rapide et efficace, je recommande fortement.

Benjamin

Comment cette entreprise recrute de nouvelles personnes? Savez-vous? Merci Nadia.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-13

Je suis á la recherche de:
Chauffage air air

Amandine

Moi aussi, savez-vous si NORD ISOLATION pose de telles pompes ?

lulu
Date de l'expérience: 2020-12-10

c'est un plaisir de bosser chez nord isolation.
Super ambiance et des bonnes commissions.

Date de l'expérience: 2020-12-08

Travaux au top .

Sandra

C'est quel type de travaux que vous appréciez ?

Salut à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour les conseils.

Chloé

Je travaille chez NORD ISOLATION depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de NORD ISOLATION. Je pense, que je répondrais Oui à la question si NORD ISOLATION va remporter un succès.

NORD ISOLATION a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Si vous voulez obtenir la position de commerciale, contactez-nous via poleemploi. Notre offre se termine bientôt.

nicolas

Je recherche un emploi en tant que commerciale avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4200 est possible?

NORD ISOLATION recrute pour le poste de Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

NORD ISOLATION Questions fréquentes