PASTEL

9 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 93270 SEVRAN
SIREN: 448902452 SIRET: 44890245200011

Avis PASTEL, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PASTEL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PASTEL ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, BRIN DE FICELLE ou PASTEL?

Pourriez vous me renseigner est-ce que PASTEL emploie aux mêmes conditions que TERRE ET FER?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MOULIN DE PARADIS que dans PASTEL. C'est vrai?

le poste de conseillère sociale est un travail en contrat à durée déterminée - 2 Mois Contrat travail?

Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?

Nous sommes intéressés à embaucher quelques employés qui répondent à nos besoins et qui sont prêts à vivre Sevran.

Parlez-moi de votre attitude envers PASTEL, l'aimez-vous?

raphael

Quel est l'équipemment en PASTEL? Est-il assez bon?

martin

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Sevran sont meilleures à cet égard

raphael

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans PASTEL?

Est-ce que quelqu'un travaille chez PASTEL? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezPASTEL. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

Attention, nouvelle offre de PASTEL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseillère En Économie Sociale Et Familiale, prouvez!

Chez PASTEL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère En Économie Sociale Et Familiale.

PASTEL Questions fréquentes