ANNECY PEINTURE

4 AVENUE DU PRE CLOSET ZAE LES GLAISINS 74940 ANNECYFrance
SIREN: 343 705 778
Automobile

Avis ANNECY PEINTURE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ANNECY PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur ANNECY PEINTURE ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2019-07-24

J’ai vu une offre d’emploi pour un peintre. J’ai entendu, que c’est un travail dur mais satisfaisant. Quoi avec les salaires? J’ai lu qu’on doit travailler dans un cabine de peinture pressurisée. Des avis à partager ?

Près de ANNECY PEINTURE il se trouve une entreprise STAUBLI HOLDING FRANCE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Près de ANNECY PEINTURE est l'entreprise de STAUBLI HOLDING FRANCE laquelle motive le mieux les employés?

Est-ce que STAUBLI HOLDING FRANCE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ANNECY PEINTURE?

Bonjour, allez-vous bien? Vous recherchez un emploi avec des opportunités? Voulez-vous nous rejoindre? Cliquez ici pour pouvoir lire notre nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110PTSN

Quelles sont vos opinions sur le travail comme agent logistique chez ANNECY PEINTURE? Devez-vous passer des tests psychologiques? Est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez ANNECY PEINTURE? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Comment prend-il soin des employés de ANNECY PEINTURE pendant coronavirus?

ANNECY PEINTURE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente logistique en magasinage (H/F), Peintre industriel H/F

La discussion ANNECY PEINTURE n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

ANNECY PEINTURE est en croissance! Ils recherchent maintenant Carrossier pour la première fois.

Applicateur De Peinture Industrielle H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ANNECY PEINTURE.

ANNECY PEINTURE Questions fréquentes