PRESTIGE

14 RUE DU SEC AREMBAULT, 59800 LILLE

Avis PRESTIGE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PRESTIGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIGE ?

Est-il vrai que PRESTIGE s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

manon

Hé, récemment pendant un entretien chez PRESTIGE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1760 à ceux qui se sont inscrits comme habilleur. Quelqu'un dira-t-il combien donne PRESTIGE sur le meme poste?

antoine

Je sais que habilleur ne gagne rien de plus que 1600, un scandale! Autour de Lille, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

manon

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/maitre-d-hotel ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 800 € à 3500 €. Est-ce moins que PRESTIGE offre-t-elle?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de PRESTIGE?

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires fait-elle partie de PRESTIGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les articles ménagers proposés par PRESTIGE sont-ils similaires à ceux proposés par TEAMALEX MEDICAL TECHNOLOGIES?

Apparemment, à PRESTIGE, contrairement à ISTEM, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Savez-vous si PRESTIGE paie des heures supplémentaires?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment va PRESTIGE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me donner plus d'infos?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez PRESTIGE comme hôtesse? Le salaire au ce poste est 2400 € par mois? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

PRESTIGE recrute récemment pour des postes :

HOTES/SES DE TRADUCTION ITALIEN (H/F) (25k €/an), Hote d'accueil H/F, Habilleur / Habilleuse (11.5 €/heure)

Qu'est-ce qui se passe chez PRESTIGE avec le travail car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Un autre recrutement dans PRESTIGE, cette fois pour le poste Hôtesse D'accueil.

PRESTIGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CHEF DE PARTIE H/F.

PRESTIGE Questions fréquentes