LYON PROTECTION SERVICES SAS

Agences de sécurité
Évaluation 2.5/5

Avis LYON PROTECTION SERVICES SAS

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LYON PROTECTION SERVICES SAS ?

Que voulez-vous savoir sur LYON PROTECTION SERVICES SAS ?

La menace
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-05

Une excellente boite sérieuse et courtoise

Diane

Bonjour, vous semblez avoir une bonne expérience avec cette boite ! Quels types de prestations ou approches qui vous ont particulièrement impressionné dans cet endroit ?

Date de l'expérience: 2022-04-27

Je suis en sous traitance pour SPS

Topissime une excellente boite

Cindy

Merci pour cette information, mais est ce que vous pouvez en dire plus sur cette excellente boite que vous trouvez "topissime" ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

On est tranquille chez LYON PROTECTION SERVICES SAS. C’est un employeur à recommander.

Date de l'expérience: 2022-07-07

De la daube

Est-il vrai que LYON PROTECTION SERVICES SAS s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Quelle entreprise, LYON PROTECTION SERVICES SAS ou SOCIETE PRIVEE PRESTIGE SECURITE, organise le plus d'événements d'entreprise?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en LYON PROTECTION SERVICES SAS ou SOCIETE PRIVEE PRESTIGE SECURITE?

les services de dactyloscopie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LYON PROTECTION SERVICES SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Près de LYON PROTECTION SERVICES SAS est TRAYNARD B.T.P, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

monique

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec LYON PROTECTION SERVICES SAS?

Aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous comment se présente la situation chez LYON PROTECTION SERVICES SAS ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Agent / Agente De Sécurité Magasin (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LYON PROTECTION SERVICES SAS.

La branche de LYON PROTECTION SERVICES SAS à Niort recherche un nouveau employé pour le poste de Agent / Agente De Sécurité Magasin (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LYON PROTECTION SERVICES SAS Questions fréquentes