FRANCE RENOV HABITAT

Évaluation 2.3/5

Avis FRANCE RENOV HABITAT

3 abonnés
2.3

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans RENOVHABITAT?

Nath
Date de l'expérience: 2024-02-20

Nous avons annulé le contrat pour une pompe à chaleur et chaudière pour des raisons personnelles car nous n’avions pas encore dépassé les 14 jours de rétractation tout cela en courrier recommandé avec À.R
Aujourd’hui, nous avons été harcelé par le Commercial par téléphone. Il est venu chez nous et a attendu plus d’une heure devant le portail. Il a appelé avec son téléphone professionnel, puis son numéro personnel.
Il a laissé des messages sur les deux répondeurs, mon mari et moi-même je ne comprends pas pourquoi cette personne s’est déplacé chez nous alors que je lui avais dit que nous allions annuler les travaux je trouve ça aberrant et pas du tout professionnel
Si jamais il revient demain, nous allons déposer une plainte

Date de l'expérience: 2023-08-08

A fuire cette entreprise prend l'argent après plus aucun nouvelle 42000 Eu de travaux chez moi rien Est au norme, procédure judiciaire engagé avec avocat et luicier qui à constaté les mal façon attention vous allez être très très dessus à fuite

Pascal
Date de l'expérience: 2024-01-10

Attention, après avoir versé un acompte de plus de 3000 €, je suis toujours dans l'attente des travaux.
Plus de nouvelles, malgré de multiples relance.
Je viens d'envoyer ce jour à recommander de mise en demeure. Faute de réponse, je dépose mon dossier auprès du tribunal compétent

Date de l'expérience: 2023-08-08

Attention à cette entreprise j'e vient de faire 42 000 EUR travaux chez moi ISO PAC ite tout à été Mal fait je suis en procédure judiciaire avec Eu réclame votre acompte vous avez le droit

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2489 visiteurs uniques

Beadu54
Date de l'expérience: 2023-09-24

Société à fuir je pense que nous allons saisir le tribunal ou Julien Courbet.
Ça fuit , notre terrasse est inondé à chaque pluie depuis cette installation
Ils nous ont vendu 24 panneaux pour 9k alors que le max pour notre installation était de 6k et 16 panneaux. C est d ailleurs ce que la société a déclaré 6k
Quasi pas de production . J ai comparé avec une autre maison qui a 24 panneaux ils ont 3 fois plus que moi

Charles
Date de l'expérience: 2024-02-27

Le site web est très attractif. Par contre, éviter d'appeler car vous serez très déçu....

Choupi
Date de l'expérience: 2019-05-01

Société à fuir : le commercial a (supprimé par l'administrateur) mes parents âgés en leur vendant un store à 10000€ (valeur en magasin 2500€) et des radiateurs peu efficaces comparés aux anciens à 1300€/piece.
C’est de l’abus de faiblesse caractérisé

André
Date de l'expérience: 2023-12-16

Entreprise pas compétente une équipe de bricoleur que des problèmes

marco
Date de l'expérience: 2023-09-06

mauvaise société, poseur catastrophique, véhicule de transport hs et bien sur 25900 euros mort a l’intérieur et pour couronner le tout un commercial qui ne veut pas se déplacer. ne vous faite pas avoir.

marco
Date de l'expérience: 2023-09-06

bonjour, cette société n'a rien de professionnelle, a part peut être le commerciale, qui ne veut pas se déplacer pour discuter des soucis rencontré. Donc obligé de renvoyer leur équipe de montage.arrivé en retard de plusieurs heures, un camion qui sortait de la casse et 25900 euros trimbalé n'importe comment avec de la casse.Ne surtout pas travailler avec

Date de l'expérience: 2022-03-17

cette eu en 2022 une démarche e ligne pour l'installation d'une VMC double et un poêle à granules . une semaine après l'installation de cette VMC , elle fait disjoncter tout chez moi . après de millions de coups de fils, un ajustement a été fait
un après , un bruit de sifflement de moteur et depuis lors personne ne veut intervenir dessus.
quand au poêle à granules. installer sans respecter les normes de voisinage , cela fait neuf que je j'attends que quelqu'un daigne s'occuper de mon cas.
j'ai eu un technicien qui m'a raccroché au nez et le service après -vente est juste désagréable et agressive au téléphone.
à peine ,elle vous décroche qu'elle vous saute à la gorge et en plus elle vous traite de (supprimé par l'administrateur)

c'est infernal avec eux.

Edmond

ce n'est vraiment pas professionnel de leur part est-ce à dire qu'ils n'ont pas un bon suivie après vente? est-ce que jusqu'à présent un technicien est passé pour votre problème?

André je suis dans le même cas que des problèmes sans solution l
Date de l'expérience: 2023-12-16

Le poêle ne fonctionne pas la vmc c’est pas top les employés des bricoleurs pas méchant parle à peine français

Cliente
Date de l'expérience: 2023-03-21

A FUIR !!
Des ouvriers qui n’y connaissent RIEN ! Ils ont laissé la maison DEGUEULASSE (Y’a pas d’autre mot), installation faite à moitié, service client JAMAIS DISPONIBLE. Au bout d’un an plus rien ne fonctionne et d’autres sociétés (quon a du faire intervenir) mont dit que leur installation et leur matériel étaient horrible.

Date de l'expérience: 2023-03-20

Est-ce que quelqu’un dans la société est capable de faire fonctionner mon portail électrique ?

JPB
Date de l'expérience: 2023-03-20

Portail électrique installé depuis 8 qui ne fonctionne toujours pas
Service après vente inexistant

Lilas
Date de l'expérience: 2023-03-09

Lorsque je demande un avis ,ce n’est pas une argumentation systématique et draconienne au téléphone pour que je signe un quelconque contrat mal ficelé. J’ai aussi horreur que l’on me raccroche au nez du fait que j’estime ne pas être en mesure à l’instant même de prendre une communication à 19 h .
Dans l’immédiat si je souhaite une info , c’est surtout savoir dans quelle mesure je peux avoir droit à cette mesure d’aide de l’état. Dans ce sens cela n’engage pas du tout une étude plus approfondie pour une intervention.
Les conseillers de cette opération , soit disant indépendants , sont trop empressés et je n’aime pas cette attitude.
État ou pas état , je prendrais ma décision seul et j’entamerais éventuellement des travaux sans vous. Vous avez perdu ma confiance.

TA8349/2022
Date de l'expérience: 2022-12-26

No comment ! Après 6mois d'attente, une personne s'est déplacée à notre domicile pour nous demander comment était isolée notre maison or si nous faisons appel à ce service c'est justement parce qu'on y connait rien et qu'on pensait avoir des professionnels compétant pour réaliser un diagnostic...mais que nenni, la personne vient les mains dans les poches et il faut lui fournir des outils. Après 1h de visite nous ne sommes pas plus fixé qu'avant sa visite !!! Donc si vous avez du temps à perdre faites appel à eux sinon passez votre chemin

Blonin90
Date de l'expérience: 2022-11-22

A éviter
J’en garde une très mauvaise expérience
Pour mon isolation extérieur

Odile

Pourriez-vous dire plus ? Vous êtes déçu par la qualité des travaux ou bien autre chose ?

Date de l'expérience: 2023-08-08

Bonjour ne prennait pas cette entreprise travaux non conforme, travail non terminé j'ai engagé Une procédure judiciaire contre eux tout à été mal fait chez moi tout m'es travaux Ont été contactée par un huissier tout est à refaire rien au norme,et plus de nouvelles de la société devenue fantôme

Date de l'expérience: 2022-11-11

Société à pas recommandé, ne pas faire appel à leur société il sont venus chez moi faire plus 40000 euros travaux ils mon fait que de la (supprimé par l'administrateur) je vais être en proce avec eux

Amélie

Vous n'avez pas été satisfait par le travail que FRANCE RENOV HABITAT à accomplir?

Date de l'expérience: 2023-08-08

Non tout Les travaux faits chez moi rien au norme procédure judiciaire engagé

Date de l'expérience: 2022-09-16

Travail négligé, bâclé, sale, aucun professionnalisme, à fuir

Germain

Si le travail a été bâclé est ce par le fait que vous n'avez pas atteins la somme exiger à la base?

Vrai.

nadar45
Date de l'expérience: 2022-08-26

harcèlement téléphonique insupportable

Coralie

Vous pouvez expliquer ce qui vous êtes arrivé ? Qu'est-ce qu'ils ont osé vous dire par téléphone ?

Je confirme nous subissons actuellement la même chose de plus Commercial reste plus d’une heure devant chez nous. Je pense qu’il va revenir demain mais cette fois j’appellerai les gendarmes

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-16

entreprise qui soustraite, et malheureusement nous envoie des gamins des pays de l'est qui sont à peine formés pour accomplir des travaux de professionnels

Rolande

Ces gamins viennent en tant que stagiaire ou des employés avec contrat?

Date de l'expérience: 2020-10-01

On me a vendu un portail pvc à 8900€ et il vaut 2000€ env par mR David

Yoann

Ce n'est pas sérieux ça ! L'écart est énorme, après combien de temps vous vous êtes rendu compte du vrai prix dans le marcher ?

Parce que moi ça été pareil

Yoann

Pourquoi vous acceptez les offres qui sont pas avantageuses pour vous?

Martin dominique
Date de l'expérience: 2020-10-01

Pour la pose d un portail en pvc je me suis fait avoir sur le prix 8900€ et il valait 2000€ env sinon la pose est correcte, le commercial était mR David , un autre m a téléphone s appelait mR Louis, des noms de prénoms, je m interrogé

Marjorie

L'écart de prix est énorme, vous leur aviez demandé la raison de cette grande différence sur le prix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

travail de sagouins

Lucienne

C'est quoi une travail de sagouins? Soyez précis svp!!

Date de l'expérience: 2022-03-29

abus téléphonique comme par hasard le conseiller est justement a cote de chez vous sur un chantier je connais bien mon village il n y a pas de travaux d isolation mensonge pour vous faire signer un devis

Date de l'expérience: 2022-02-25

AIDE POUR REMPLACEMENT POMPE A CHALEUR AIR/EAU VIELLE PAR UNE AUTRE POMPE A CHALEUR AIR/EAU

Paul

Le remplacement s'est bien passé ? Vous avez choisi quoi comme marque de votre nouvelle pompe ?

pathouel@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-18

Curieuse visite ce jour d'un commercial , qui arrive sans s'excuser avec plus de 30 mn de retard ( rdv pris la veille au soir ! ) . Je désire obtenir un devis comparatif avec un autre sté pour changement petites fenêtres . Il me demande les caractéristiques du double vitrage de l'autre devis. Je reviens avec celles ci et ( avant même que je les lui communique ; celui ci me donne oralement le prix de son devis !! Je l'interroge sur le fait de savoir comment il a pu faire son chiffrage ( le double de l'autre sté ) sans connaître les caractéristiques demandées . Il me répond que c'est son prix et sans autre explications ..... il s'en va !!

Michael

Il est intéressant pourquoi ce commercial a changé d'avis. Je pense qu'en tant que client, vous avez le droit de connaître les informations sur le prix et de demander des explications...

Date de l'expérience: 2022-02-07

okmec

Flavie

rien d'autre? avez-vous réalisé le projet de rénovation avec l'aide de FRANCE RENOV HABITAT? Quels sont les prix?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Ou m'adresser pour avoir des aides financières pour rénover ,isoler,chauffer, une habitation dans le jura (fraisans)

Astrid

cette société s'occupe des aides financières aussi ? quel type de batiment vous voulez rénover ?

fabien
Date de l'expérience: 2019-08-02

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Renovhabitat ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Prospecteur Téléphonique H/F - FRANCE RENOV HABITAT recrute actuellement pour ce poste.

Position Poseur dans FRANCE RENOV HABITAT est disponible à nouveau!

FRANCE RENOV HABITAT Questions fréquentes