FRANCE SECURITE

SIREN: 636420333 SIRET: 63642033300818
Évaluation 3.2/5

Avis FRANCE SECURITE

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour FRANCE SECURITE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE SECURITE ?

Antoine M.
Date de l'expérience: 2023-03-03

Une qualité technique et humaine appréciable, avec beaucoup d'écoute pour satisfaire au mieux le besoin.

Luc

est-ce que c'est vrai que dans cette entreprise on ne fait les achats que sur internet?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-02

Artisan serieux , minutieux et bon rapport qualité prix

Vanessa

Je voulais savoir s'il respecte les délais ? Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2020-12-22

Une direction qui manque de respect à certains employés

Maeva

Vous travaillez dans cet entreprise? Ces employés ne se plaignent ils pas pourquoi? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-19

Une étoile car on ne peut en mettre zéro

Samir

Pourquoi évaluez-vous cette entreprise si bas ? Je ne pense pas qu'elle ait de mauvaises critiques

MISMO a un add-on très encourageant (tickets restaurants), comment est en FRANCE SECURITE?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ATLANTIQUE DE LOGISTIQUE ET TRANSPORT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en FRANCE SECURITE?

Quelqu'un dans FRANCE SECURITE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en BRETAGNE PESAGE SCE METROLOGIE ou en FRANCE SECURITE?

Bonjour, je voudrais savoir si en tant que assistant qualité il faut faire face à l’excès de stress quotidien ? Ambiance au travail est primordiale pour moi.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de FRANCE SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

On est a Brest et recrute d'un nouveau Acheteur en alternance / Stage H/F!!

Hello, si vous recherchez un emploi et êtes satisfait de ces tâches, l'entreprise vous invite à contacter: basé à Brest, vous êtes rattaché au Chef d’équipe du recouvrement. Vous assurez le bon recouvrement des créances clients et effectuez occasionnellement diverses saisies comptables

êtes-vous satisfait de votre travail actuel? votre employeur respecte votre temps libre? Sinon, consultez notre offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/FRANCE-SECURITE/jobs/[Chef](/job/chef)-Produit-708abe4f0b088dad?fccid=025222812dc3cbdd&vjs=3 L'étendue de vos fonctions est: basé à Brest, vous êtes rattaché au Directeur Adjoint des Marchés, votre mission principale est : d’élaborer, animer le plan de vente de la famille de produits dont vous aurez la charge, elaborer l’offre, manager l’évolution de l’offre : prix, communication, marketing , stocks, prévisions de vente, assurer une veille concurrentielle, normative et technique sur son périmètre produit, gérer la communication interne et externe, contribuer au développement du CA et à la rentabilité des familles de produits, participer aux négociations avec les fournisseurs et contribuer à la préparation de celles-ci, définir le cahier des charges en collaboration avec l’acheteur et le chargé de qualité produits, benchmarker les produits imports, en lien avec la Force de Vente, garantir un positionnement tarifaire en adéquation avec le marché, valider le tarif import avant diffusion, animer le plan de vente, présenter les nouveautés et définir les outils d’aide à la vente : fiches produits, argumentaires, concevoir le plan marketing de la gamme

laure

Quant à acheteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FRANCE SECURITE ?

Bonjour, savez-vous si FRANCE SECURITE a besoin de nouveaux? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur FRANCE SECURITE en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

FRANCE SECURITE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Approvisionneur. Vous pouvez gagner {salary}.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Agent / Agente De Sécurité, que FRANCE SECURITE recherche actuellement.

FRANCE SECURITE Questions fréquentes