S S T FRANCE

45 RUE DU PR PIERRE DANGEARD, 33300 BORDEAUX

Avis S S T FRANCE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez S S T FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur S S T FRANCE ?

La S S T FRANCE voisine CAFE AUTO embauche-t-elle également en CDD?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de S S T FRANCE et combien de personnes en GEOFRANC?

J'ai entendu dire que fabrication de condensateurs électriques et de composants similaires est l'un des domaines d'activité de S S T FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de tableaux d'affichage électroniques fait-elle partie de S S T FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, S S T FRANCE ou GEOFRANC, organise le plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

J'ai entendu dire que fabrication d'électrodes et de contacts en carbone et en graphite et d'autres produits électriques constitués de carbone et de graphite est l'un des domaines d'activité de S S T FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

tony

dylan

J'ai vu sur la site S S T FRANCE que 50 000 EUR euro.

tony

Merciiiiiii!!!!

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez S S T FRANCE? J'aimerias savoir s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires dans cette entreprise?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur S S T FRANCE?

S S T FRANCE Questions fréquentes