LYON SUD

Pierre-Bénite
SIREN: 437837172 SIRET: 43783717200026 Téléphone: +33 4 72 84 95 95
Soins de santé

Avis LYON SUD, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise 1 800 € a 2 100 € pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LYON SUD ?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 1100 € à 2100 €. Combien peut offrir LYON SUD?

Est-il vrai que LYON SUD s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens est l'un des domaines d'activité de LYON SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les avantages de SUD en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Qu'est-ce que vous savez sur SUD ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Est-ce que LYON SUD offre un salaire similaire à 1300 € et 4600 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Environnement de travail dans le milieu de soins de santé est-il agréable, dans de bonnes conditions? Apprentissage es-il facile et travail intérressant sur le poste de coordinateur logistique?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LYON SUD en raison de la pandémie du coronavirus?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MONSIEUR PATRICK HAUTEFORT ou en LYON SUD?

SUD n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SUD? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SUD? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

morgane

Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant logistique en LYON SUD? C'est difficile de l'obtenir?

jordan

Assez efficace. LYON SUD dispose d'un service RH professionnel.

morgane

Cool que je sais .

LYON SUD - puis-je postuler actuellement pour travailler dans cette entreprise?

Y a-t-il d'actualités sur LYON SUD? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Qu'est-ce qui se passe à la société SUD, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

LYON SUD recrute récemment pour des postes :

Assistant de gestion F/H (A négocier), Technicien ordonnancement F/H (A négocier), Technicien bureau d'étude F/H (A négocier)

Dans LYON SUD, recherchez finalement Technicien.

La branche de LYON SUD de Loiré recherche un nouveau Responsable Ressources Humaines- H/F (CDI). Vérifiez si vous êtes en forme!

LYON SUD Questions fréquentes