FRANCE TERRE D ASILE

Évaluation 3.2/5

Avis FRANCE TERRE D ASILE

2 abonnés
3.2

Pourquoi travailler chez France terre d'asile ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE TERRE D ASILE ?

Alan - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-07-24

FRANCE TERRE D ASILE recherche un intervenant social spécialisé dans l'insertion par le logement. Les responsabilités de ce poste comprennent l'accompagnement global des Jeunes Majeurs Isolés Etrangers, l'aménagement physique du logement, l'orientation vers les services dédiés, la rédaction de documents professionnels et la gestion de la fin de prise en charge de l'usager. Pouvez-vous fournir plus d'informations sur les avantages offerts, tels que la rémunération ou les formations professionnelles proposées ?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans FRANCE TERRE D ASILE ? Si oui, lesquels?

Iii
Date de l'expérience: 2022-08-30

Nul.. conditions affreuses et salaire médiocre

Manon

Qu'est-ce qui a fait que vous vous retournez contre l'entreprise maintenant après autant d'année de travail si c'était si affreux comme vous le dites ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 607 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

seynaboukonatediop@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-09

J'ai fait stage à cochese

elsa

Etes vous content de votre stage ? Pourriez vous écrire quelques mots ?

Esteban

Vous êtes satisfaite de votre stage ? ça vaut la peine de postuler ? Je vous remercie

Seynabou

Question aux employés:
Où se trouve cette entreprise?

elsa

L'adresse : 24 rue Marc Seguin, 75018 Paris. Vous connaissez cette entreprise ou est-ce que vous considérez la contacter pour la première fois ?

Dany

Seynabou, pourquoi voulez-vous le savoir ?

Ndeye seynabou Konaté
Date de l'expérience: 2021-11-09

Je suis à la recherche de cette poste

fabien

Veuillez contacter FRANCE TERRE D ASILE directement. Pour quel poste souhaitez-vous postuler ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Adam - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-04-29

*Accueil des jeunes mineurs isolés *remplacements pour les cours de FLE *Accompagnement des mineurs dans les diverses démarches administratives *Création de la comptabilité des dépenses pour la DASES concernant la PERMANENCE AFGHANE

Margot - Les différentes branches Paris

Votre poste a l'air très polyvalent, selon vous c'est un avantage ou plutôt un inconvénient ?

Célia - Les différentes branches Paris

Quel est profil souhaité pour ce poste ou un similaire ?

Date de l'expérience: 2021-04-21

France est le pays d'accueil du des pays migrant de au pays des monde

Laura

Salut! Travaillez-vous avec cette entreprise en France ou à l'étranger? Que pouvez-vous dire sur la collaboration à distance? Vous pouvez également nous écrire quelque chose sur les conditions de travail Merci de ton retour rapide

Benjamin

Vous connaissez FRANCE TERRE D ASILE ? Quelle est la mission de cette organisation ?

Samuel - Les différentes branches Gap
Date de l'expérience: 2019-06-27

Cela vaut la peine de travailler comme bénévole dans cette organisation. Il y a une chance pour les références. Les personnes qui y travaillent sont expérimentées. L'organisation se développe de manière dynamique.

Alexis - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-11-23

Il semble y avoir un mélange d'évaluations sur les conditions de travail dans l'entreprise FRANCE TERRE D ASILE et des commentaires sur l'accueil des migrants en France. Pour les utilisateurs du forum, quelles ont été vos expériences de travail avec FRANCE TERRE D ASILE ? Quelles sont vos impressions sur l'accueil des migrants dans l'entreprise ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à LA HALTE FONTENAYSIENNE ou à FRANCE TERRE D ASILE?

FRANCE TERRE D ASILE soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

Combien on gagne dans FRANCE TERRE D ASILE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 600 € à 3000 €.

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise MICK SHOES, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans FRANCE TERRE D ASILE?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de FRANCE TERRE D ASILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

La société FRANCE TERRE D ASILE voudrait offrir la mutuelle pour tous nouveaux employés.

Savez-vous si chez eux on peut compter sur les avantages comme mutuelle?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui convient à mes expériences ( https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d117dea42ecef875&fccid=04f411628626cd0f&vjs=3 ). Je ne suis pas sûr si envoyer mon CV... Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées ? Est-ce qu'elle offre des tickets restaurants, mutuelle ?Merci de votre réponse.

Équipe de FRANCE TERRE D ASILE à l'écoute des besoins de client. C'est une forte concurrence dans les environs de Paris avec ses avantages mutuelle et une bonne connaissance de anglais

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce que qqn de vous travaille comme Juriste - Marchés publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Directeur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3583 €.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Médecin Généraliste, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1916 €.

FRANCE TERRE D ASILE Questions fréquentes