FRANCECO LIMITED

6070 BIRMINGHAM BUSINESS PARK 99132 BIRMINGHAM, B
Évaluation 2.4/5

Avis FRANCECO LIMITED

2.4

Pourquoi l’entreprise FRANCECO LIMITED n'offre pas de primes de Noël à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCECO LIMITED ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

kevin83260
Date de l'expérience: 2021-12-15
Enquête

Le service offert par FRANCECO est recommandé.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.

Marius

Bonjour à vous, s'il vous plait il n'y a pas vraiment d'information sur le site qui donne plus d'information sur cette entreprise pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plait?

la boîte à arnaque, ils emploie du personnel non qualifié qui fait un travail de cochon et quant il y à un problème il n'y a plus personne

Marius

mais quel probleme ? ils ne proposent pas le SAV ? d'apres ce que je sais, cela devrait etre mentionné dans le contrat entre vous et l'entreprise en question

Corinne
Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Super entreprise ou il fait bon d'y travailler ! Bonne ambiance, bons projets et bonne équipe!

Linda

Corinne; que faites vous chez Francesco ? Quel est votre poste ? Avez vous des avantages ? Merci

Corinne
Date de l'expérience: 2021-12-08

Franceco est une bonne entreprise ou l'ambiance est très agréable. Il fait bon d'y travailler

Maryline

Bonsoir Madame,
est-ils possible que vous touchiez plus que le smic à FRANCECO Cholet ?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Sav inutile , deux mois que j ai de l eau dans ma chambre

Hubert

Pour moi, c'est inadmissible!!! Pourquoi vous avez l'eau dans votre chambre ? Merci de clarifier SVP

Laura D.
Date de l'expérience: 2021-09-30

Très bon retour, je suis ravie de mon installation et Franceco a été d'une grande aide du début à la fin. une entreprise que je recommande donc

Clara

Merci pour votre commentaire. Avez-vous constaté des économies d'énergie?

Madguada
Date de l'expérience: 2021-09-29

Rien à redire ! Nous avons contacté Franceco pour installé une pompe à chaleur. Ils sont venu chez nous, nous aont tout expliqué et surtout prévenu que le simulateur de Ma prime renov n'était pas préci. Banco, l'aide reçu était plus basse que le montant de la simulation que j'avais faite. Avec l'aide de Franceco et leur suivi, tout s'est bien passé. Mon installation est top et c'est ce qui m'importe : rapport qualité/prix franceco + l'aide de l'etat nikel

Comment FRANCECO LIMITED s’applique-t-elle à devenir un membre plus actif et plus engagé de la ville de Cholet ?

Noémie

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez FRANCECO est: ordinaire. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez FRANCECO, je travaille 4-8 heures par jour. Je ne sais pas si FRANCECO va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme.

COVID-19

Les employés de FRANCECO ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

Une équipe plus harmonieuse est en FRANCECO ou SOCIETE GILLES GRISOT?

louis

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent voiture de fonction. C'est vrai ?

margaux

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de fonction attractif.

louis

Super bien, alors je postulerai.

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5800 €. Combien FRANCECO me donnera-t-elle?

Est-il vrai que FRANCECO s'occupe de couverture des toits?

Je peux dire que FRANCECO de Grenoble emploie les commerciaux qui sont les professionnels.

Est-ce que vos entreprises cofinancent vos voiture de fonction?

Notre entreprise de Cholet pourrait offrir la voiture de fonction.

Je postule au poste de commercial. Connaissez-vous des entreprises à Digne-les-Bains qui cherchent des employés ? Particulièrement intéressée par une entreprise qui offre une voiture de fonction. Merci de votre aide

À quoi ressemblent les relations entre les employés chez FRANCECO ?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Ceci est un autre processus de recrutement dans FRANCECO et une autre chance de devenir Technico Commercial.

Position Technico Commercial dans FRANCECO est disponible à nouveau!

FRANCECO LIMITED Questions fréquentes