FRANCILIENNE RAVALEMENT ISOLATION

Évaluation 4.3/5

Avis FRANCILIENNE RAVALEMENT ISOLATION

7 abonnés
4.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FRANCILIENNE RAVALEMENT ISOLATION ?

Jessbiz
Date de l'expérience: 2024-03-11

Un métreur qui arrive à 20h, part à 23h. Pendant ce temps là, on passe du métrage, à la signature d'un devis, puis dans la foulée d'un bon de commande... Et pour couronner le tout, un contrat de crédit d'un montant de +25000€ pour un facture de travaux finis de 14560€ ! + De 11000€ d'intérêt ! Devant notre méfiance, et le refus de signer, il est vite partis.

Lorsque je les ai appelé pour leur énoncer qu'on irait pas plus loin dans les travaux. On m'annonce une facture d'un montant de 690€ de dédommagement...

Bien sûr la gendarmerie est au courant, la banque et la protection juridique aussi ! Tous me disent aucun droit de rétractation n'est payant ! On ne paye rien !

Bonjour,
Même expérience quasi identique mais accompagnée désormais par du (supprimé par l'administrateur) téléphonique et des menaces.
J'ai dû informer un ami avocat, faire un signalement à France Renov' et déposer une main courante pour me rassurer ainsi que mes enfants.
En tout cas, leur scénario est bien rodé et dangereux

Ils procèdent de la même manière avec tous leurs clients …

Maddalena
Date de l'expérience: 2023-08-03

Nous avons pris cette entreprise pour l isolation extérieur les travaux se sont en gros bien passer même si les ouvrier ne parle pas français par contre au moment de crepire la Facade il m’on non mis plein sur la voiture au lieux de me dire de l’enlever nous avons apeler et envoyer des photos des photos au patron qui nous bien sur de ne pas nous inquiéter le lendemains les ouvrier en voulu la nettoye il en pris le coter vert de l éponge pour la frotter alors je vous laisse imaginer la catastrophe le patron nous dit donc d aller faire un devis au garage qu il nous ferai un virement il ne voulai pas faire marcher l assurance pour sa au bout d une semaine toujours rien et un soir le responsable des ouvrier nous Apelle pour nous dire qui venez le lendemain réparez la voiture nous lui avons répondu qu’il n ete pas peintre ni carrossier qu’il avait fait déjà assez et qu’il nous toucherai plus du coup il nous a insulter déjà que se monssieur n été pas très polie voilà les insulte
Du coup j ai rapeler le patron le lendemain lui expliquant la situation et que ses totalement inacceptables une situation pareil il me répond qu’il n’est pas au courant qu’il va s en occuper et qui me tien au courant pour la suite pour ma voiture et évidemment plus aucune nouvelle ne répond plus au tél alors espenrant qu’il n y aura pas besion d intervenir sur le travaille parce que a se demander comment se passerai le sav alors oui effectivement entreprise à fuire ne pas faire confiance en son blabla

Façade francilienne
Date de l'expérience: 2023-10-01

Vous avez essayer de passer des rayures de votre voiture que vous aviez déjà à la charge de nos salarié qui ont travaillé sur votre chantier , votre maison est juste métamorphosé !!
Intéressant de voir les photos si possible avants après de votre maison et les gens se feront une idée de notre travaille .
Ce que vous dites est de mauvaise foi

Faux commentaire

Nath
Date de l'expérience: 2022-05-12

Très agressif ils vous forcent à signer le devis le jour des mesures. Et vous menace presque car vous vous rétracter. Et vous explique que vous ne comprenez rien et que vous êtes bête en restant poli

Façades francilienne
Date de l'expérience: 2023-10-01

D’autant plus étonnant l’entreprise ne fait pas de proposition commercial , mais répond au demande de clients

J’ai vécu exactement la même chose et les sois-disant responsables sont agressifs et impolis. De plus beaucoup plus chère que n’importe quelle entreprise ! Et quand ils ont fait le travail, même plus la peine de les appeler car ils sont aux « abonnés absents « . Cette entreprise mérite vraiment d’être dénoncée.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1564 visiteurs uniques

Soda
Date de l'expérience: 2024-04-23

Une pure arnaque … ma maison est détruite… procédure en cours … anah au courant.. répression des fraudes … une honte ma maison est invendable et je ne vous parle même pas du langage plus qu’agressif et menaçant de ses messieurs .. à FUIR

Chacha
Date de l'expérience: 2024-03-28

Ce sont des voleurs
Même chose pour moi ils encaissent les primes rénove et en plus il vous rajoute un ballon solaire que je n ai jamais commandé ni vu d ailleurs le pire ils vont toucher 9000€
Ils travaillent avec des étrangers et je ne vous parle l état du chantier
Ils vous parlent très mal limite insulte
J ai prévenu l Anah et le service des fraudes
Comment faire pour se rencontrer pour en discuter

Lauraaaaaah
Date de l'expérience: 2023-12-18

Nous avons fais appel à leur service pour notre isolation extérieur. Les travaux ont était plus ou moins bien fais. Le pire n’est pas sa. Nous avons fais une demande à l’état pour la prime rénovation.
Chose que nous avions eu le droit. Il s’agit d’une somme de 5000€. Cette somme devais nous être envoyé par l’état et au final cette somme leur a était versé. Après plusieurs appel à leur merveilleuse société d’arnaqueur et de plsueorus e-mail. Nous avons la même réponse: nous allons vous les envoyer rapidement. Plusieurs mois sont passé et toujours rien reçu. Je ne vais pas m’arrêter à la !

Chachou
Date de l'expérience: 2024-03-27

Ce sont des arnaqueurs il m est arrivé la même chose non seulement ils sont agressifs et en plus ils encaissent la totalité de la facture et nous vole la prime rénove
Il n y a plus personne au téléphone quand on les appelle
J ai pris un avocat et je vous conseille de faire la même chose
Je ne vais surtout pas en rester là
Ils n ont pas honte de voler des gens. ils sont sans scrupule
Tout est dans le mensonge

Gae
Date de l'expérience: 2023-12-13

Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma Prime est ce normal

Richard petit
Date de l'expérience: 2024-03-21

Je suis tres satisfait , tres belle prestation

Iker DeRose
Date de l'expérience: 2024-03-22

je vous recommande cette entreprise

Eloise
Date de l'expérience: 2024-03-29

je viens de recevoir ma prime , entreprise de confiance vraiment

Gae
Date de l'expérience: 2024-04-01

Bonjour combien de temps pour recevoir votre prime svp?

Richard verdier
Date de l'expérience: 2024-01-15

Bonjour
Je suis pleinement satisfait de ma prestation
Ma maison est splendide et parfaitement isolé
Je recommande vivement l entreprise

Nicole boisseau
Date de l'expérience: 2024-02-16

Je suis très satisfaite , installation dans les délais , prime aussi , et très interlocuteur à l’écoute

Céleste Beaulieu
Date de l'expérience: 2024-03-22

Je suis très satisfaite de cette entreprise , franchement rien à dire

Sacha Auclair
Date de l'expérience: 2024-03-14

Travail de qualité , équipe à la hauteur

Nicolas Gaudin

Date de l'expérience: 2024-01-05

franchement rien à dire

Amelie Coquelin
Date de l'expérience: 2024-01-25

je vous recommande cette société , à l'écoute et au service des clients

Avice Herbulot
Date de l'expérience: 2024-02-22

je suis très satisfaite , j'ai eu ma prime dans les délai

Monique Lozé
Date de l'expérience: 2024-03-06

je recommande fortement

Joël Maurice
Date de l'expérience: 2024-03-18

société très engagée

Sebastien Bonnet
Date de l'expérience: 2024-02-02

installation parfaite , merci pour votre professionnalisme

DUCHENE
Date de l'expérience: 2024-03-25

Je recommande vivement cette entreprise isolation francilienne , les ouvriers sont efficace ils connaisse parfaitement leur travaille des vrais professionnels .
Ma maison est trop belle , je suis trop content .
Tout à était très vite mais franchement 10/10
Très content merci mr Duval

Sophie
Date de l'expérience: 2023-10-10

Société bizarre très présente jusqu au paiement mais au abonné absent pour toucher la prime renov attention .....

Isolation francilienne

Bonjour ,

Vous êtes qui ?
Le numéro de l’entreprise qui est tout le temps joignable 0189400290
Demander Myriam

Azerty
Date de l'expérience: 2024-02-05

Apparemment, vous répondez aux commentaires. Mais impossible de joindre quelqu’un de l’entreprise?
Merci de me donner un numéro de téléphone valide svp

Chacha
Date de l'expérience: 2024-03-11

Ils se sont aux abonnés absent
Une fois qu ils sont payés

Benoît
Date de l'expérience: 2023-12-01

Travail très bien fait, et suivi de dossier impeccable. Merci à toute l'équipe

Edouard
Date de l'expérience: 2023-12-01

J'ai eu le droit a un service de tres grande qualité

Bob
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-21

Est-ce que quelqu'un de PL travaille ici?

Maison
Date de l'expérience: 2023-11-13

Très agressif si vous refusé de signer le mandat le jour du métrage. Une mise en scène avec un mec qui appelle et vous parle très mal en vous prenant de haut.
Pas clair du tout sur le montant de la prime renov.
J'ai de sérieux doutes sur l'entreprise heureusement nous nous sommes pas laissé faire.

J'ai eu la même chose que vous j.plainte.

Aur
Date de l'expérience: 2024-03-25

Bonjour
Je viens de vivre ça ce soir ou je refuse de signer en direct pour prendre le temps de la réflexion le type appel son directeur peu commode qui n'est pas content parce que je refuse de signer et que j'ai sois disant fait déplacer le gars pour rien . Au final il refuse de me laisser les documents et il repart sans rien . Quand je pose des questions sur le déroulement on me fait comprendre que je dois signer que c'était vu par téléphone alors que la seule chose de vue était un prix approximatif on me répond que j'ai cas signé pour les 100 m carré et réfléchir pour les 33 m carré restant . Je suis choqué de ce comportement et de cette insistance a signer immédiatement. Ils sont très très agressif

Isolation francilienne

Bonjour ,

Avez vous fais des travaux avec nous pour vous permettre un tel message .
Êtes vous un client ou une entreprise ?

Pat
Date de l'expérience: 2023-06-06

Car vous êtes des (supprimé par l'administrateur) j ai isolé ma maison je n'ai toujours pas reçu ma prime renove je n'arrive même plus à vous contacter c est honteux

Soda

Toujours pas de nouvelles ? Et votre prime ?

123...5

En FRANCILIENNE RAVALEMENT ISOLATION ils ont actuellement besoin de Téléprospection H/F.

Que voulez-vous savoir sur FRANCILIENNE RAVALEMENT ISOLATION ?

FRANCILIENNE RAVALEMENT ISOLATION Questions fréquentes