FRANCILIS

Saint-Thibault-des-Vignes
SIREN: 424865533 SIRET: 42486553300089 Téléphone: +33 1 60 26 68 29

Avis FRANCILIS

Les employés de l'entreprise FRANCILIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCILIS ?

Apparemment, dans FRANCILIS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans TUYAUTERIE INDUSTRIELLE ET INCENDIE. Tout le monde peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de récipients métalliques est l'un des domaines d'activité de FRANCILIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage est l'un des domaines d'activité de FRANCILIS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation des chaudières pour le chauffage central fait-elle partie de FRANCILIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise : FRANCILIS ou PARFUMS ET SAVEURS DU SUD SAVEURS ET voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de FRANCILIS et combien de personnes en TUYAUTERIE INDUSTRIELLE ET INCENDIE?

Comment FRANCILIS protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai qu'en FRANCILIS vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezFRANCILIS

FRANCILIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Soudeuse.

FRANCILIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monteuse.

FRANCILIS Questions fréquentes