Avis FRANCIS BATT Boulogne-Billancourt

Laisser un commentaire à propos de FRANCIS BATT

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que FRANCIS BATT recrute aussi des personnes âgées?
Offres d'emploi récemment ajoutées en FRANCIS BATT
Manutentionnaire, VENDEUR CONSEILLER

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FRANCIS BATT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

FRANCIS BATT devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant FRANCIS BATT. Partagez avec nous des infos, nous attendons!
Chez FRANCIS BATT, vous pouvez gagner 1605 par mois.
Dans FRANCIS BATT, vous pouvez travailler comme: vendeur, livreuse
L'entreprise a recruté 7 fois en 10 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce