FRANCK BOUCHERIE

Saint-Chamas
SIREN: 802048868 SIRET: 80204886800011 Téléphone: +33 6 44 16 91 61

Avis FRANCK BOUCHERIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FRANCK BOUCHERIE ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCK BOUCHERIE ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans FRANCK BOUCHERIE ou dans BOUCHERIE ESSALAM?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de FRANCK BOUCHERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que AMBLES NATURE ET CHIMIE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à FRANCK BOUCHERIE?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de FRANCK BOUCHERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimeriez-vous devenir second de cuisine? C'est possible du 2021-06-29. N'hésitez pas à prendre la bonne décision.

FRANCK BOUCHERIE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour FRANCK BOUCHERIE. Et comment est l'opinion sur le travail dans BOUCHERIE HADDAD?

céline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de charcutier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FRANCK BOUCHERIE, je pense que ça va me manquer.

J'aimerais savoir quelle viande peut-on acheter chez FRANCK BOUCHERIE?

Je pense de changer mon travail, savez-vous que FRANCK BOUCHERIE est située à Saint-Chamas? Est-ce qu'elle recrute actuellement?

Que demandent-ils à FRANCK BOUCHERIE lors des réunions de recrutement?

Un autre recrutement chez FRANCK BOUCHERIE, cette fois pour le poste de Charcutière.

FRANCK BOUCHERIE Questions fréquentes