FRANCK PEINTURE

6 B RUE DU LAVOIR, 33530 BASSENS

Avis FRANCK PEINTURE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FRANCK PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCK PEINTURE ?

Est-il vrai que FRANCK PEINTURE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Est-il vrai que FRANCK PEINTURE forme régulièrement ses employés et SARL J&F SERVICES ne le fait pas?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise FRANCK PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans FRANCK PEINTURE?

Il y a une entreprise BOBYCAR à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme FRANCK PEINTURE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Bassens en rapport avec la pandémie du COVID-19?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de FRANCK PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

rémi

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FRANCK PEINTURE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

vincent

Tu devrais obtenir ces informations directement dans FRANCK PEINTURE, mais jusqu'à récemment, il était 500 EUR euros.

rémi

Dans l'ensemble, merci.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Savez-vous que cette entreprise est située à Bassens? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez FRANCK PEINTURE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

FRANCK PEINTURE Questions fréquentes