FRANCK PEINTURE

CHIESA IN GIU, 20190 ZIGLIARA SIREN: 434896239 SIRET: 43489623900028

Note de l'employeur 2.5/5

Avis FRANCK PEINTURE

J'aimerais savoir quelles techniques de vitrage sont utilisées par les employés de FRANCK PEINTURE?
Combien FRANCK PEINTURE prend par mètre de peinture?

Que voulez-vous savoir sur FRANCK PEINTURE ?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise FRANCK PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans FRANCK PEINTURE?
Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?
Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir FRANCK PEINTURE?
monique
andre
Sur le profil en haut de la page - 434896239
monique
Je vous remercie de tout mon coeur !

FRANCK PEINTURE ou MP BATIMENT utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?
peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de FRANCK PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de faire un stage chez FRANCK PEINTURE?
Savez-vous ce qui se passe à la société FRANCK PEINTURE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage