FRANFINANCE

3 BOULEVARD HEURTELOUP, 37000 TOURS
SIREN: 719807406 SIRET: 71980740600801
Finance et assurances

Avis FRANFINANCE

Qui est derrière Franfinance ?

Que voulez-vous savoir sur FRANFINANCE ?

Gentyl38
Date de l'expérience: 2023-11-28

On me refuse un prêt pour un montant de 8000 euros par le biais de la MAAF la conseillere ne sait pas la raison du refus on ne veut pas lui dire.
En ayant des revenus de plus de 50000 euros par an je ne comprend pas il faut que l'on m'explique.
Que l'on me donne les raisons et d'argumenter ce refus ,on ne laisse pas les personnes dans le vent.
C'est aberrant.

Julien Leroy
Date de l'expérience: 2023-05-30

Société à fuir pratique illégalement et douteuse.
Par ailleurs, cette société fait l’objet de dépôt de plainte au niveau pénal contre elle même et sont mandataires.
En cet effet, cette société est convoqué le 13 juin 2023 devant le tribunal de proximité de Martigues, nous réclamons des dommages et intérêts pour le préjudice moral et l’annulation de cette procédure caduque effectué sur la base de faux et usage de faux.

La réalité et la vérité

Allan

Est ce que vous travaillez dans cette entreprise pour affirmer de telle chose ? Avez vous une preuve sur ce que vous dites ? C'est vraiment dommage.

sabrina
Date de l'expérience: 2023-07-11

Il y a une offre d'emploi chez Franfinance pour un Analyste Risques Opérationnels. Les responsabilités du poste comprennent la collecte des contrats en Risques Opérationnels, l'analyse des contrats au Recouvrement et la préparation des comités RO. Est-ce qu'il y a une formation ou un programme de mentorat pour aider les nouveaux employés à se familiariser avec ces tâches ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 339 visiteurs uniques

quelle est la formation FRANFINANCE attendue des candidats à le poste d'assistant de gestion?

Vincent
Date de l'expérience: 2021-05-17

Je travaille chez Franfinance à temps plein depuis plus d'un an

avantages

Les avantages d'une filiale d'un grand groupe : des tâches nombreuses et variées, de l'autonomie et de la responsabilité.

inconvénients

La charge de travail : intense mais stimulant.

Antoine

Je peux y compter sur le travail à temps partiel ? Je suis étudient

Charlène

Ils ont des ouvertures ? Je peux envoyer mon CV ?

Date de l'expérience: 2020-07-28

Absolument nul il vous font attendre 15 jours alors qu'au départ la situation été favorable pour au final recevoir un courrier qui précise le contraire , mais le courrier disant que si un jour notre situation change de revenir vers eux vu les intérêts qu'ils prennent jamais de la vie je ne les recentrerai et je ne risque pas de leur faire une bonne publicité ... A FUIR .....

MR Bévéraggi-Coste
Date de l'expérience: 2020-07-28

valentin
Date de l'expérience: 2024-02-07

La plupart des commentaires portent sur l'expérience de demande de prêt avec FRANFINANCE. Comment évaluez-vous l'efficacité et la transparence du processus de demande de prêt ? Avez-vous des suggestions pour améliorer le processus de communication avec les clients ?

Quelles attitudes et comportements sont encouragés dans l’environnement professionnel de l’entreprise FRANFINANCE pour créer une atmosphère plus conviviale ?

J'ai besoin de plus d'infos sur FRANFINANCE, savez-vous quelles compétences peuvent m'aider à obtenir la position de commercial? Quel est le salaire mensuel?

Travaillez-vous chez FRANFINANCE? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de travailler pour FRANFINANCE. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'ambiance de travail est-il adapté ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Je sais que CE AMERICAN EXPRESS CARTE FRANCE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans FRANFINANCE?

Ils disent que dans FRANFINANCE ils donnent carte carburant plus attrayant que dans DERYCKX RECRUTEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Cherchez-vous des opinions sur les entreprises sur le site indeed avant l'entrevue ? ou pas ?

Est-il vrai que FRANFINANCE s'occupe de les sociétés de prêt sur gages?

Les gains dans FRANFINANCE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Cela m'intéresse,quels prêts sont accordés à FRANFINANCE?

Aimez-vous cette entreprise?

Personnellement, je le recommande vivement. FRANFINANCE me donne l'opportunité de combiner des études à temps plein (3ème année) avec un travail en comptabilité.1

Salut tout le monde! Si vous cherchez une entreprise stable qui paie plus que d'autres, merci d'envoyer votre cv https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9e949a6dc32b2b8a&fccid=df6948c9b8da6236&vjs=3

Est-ce que FRANFINANCE à Nanterre recrute pour le poste de commercial? Combien d'années d'expérience ils requièrent? Quelles sont les activités et tâches les plus importantes?

Chez FRANFINANCE, ils recrutent à nouveau Développeur Informatique, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans FRANFINANCE.

FRANFINANCE Questions fréquentes