FRANPRIX

Évaluation 3.1/5

Avis FRANPRIX

2 abonnés
3.1

Pourquoi choisir Franprix ?

Que voulez-vous savoir sur FRANPRIX ?

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-27

Parce que cette entreprise est très chaleureuse et les employés sont très courtois et encore plus j'aime l'ambiance parce que les clients sont servis en temps et en heure allez y au 22 rue de choron trop top avec mes stars

Nolwenn

C'est fantastique, est-ce que en ce moment vous savez si ils proposent des stages?

Date de l'expérience: 2023-12-05

TOP! une cliente vraiment satisfaite avec leur services dans le magasin et lors de la commande.

Sylvain

J'ai jamais vraiment entendu parlez des différents service de ce magasin , pensez vous qu'ils pourraient également êtres ouvert le dimanche ?

max
Date de l'expérience: 2023-11-13

Certains utilisateurs ont exprimé des mécontentements concernant le service et l'attitude du personnel de FRANPRIX, notamment en ce qui concerne les erreurs de prix et les comportements désagréables des caissiers. Quelles sont vos expériences avec le service clientèle et le personnel de FRANPRIX ?

david
Date de l'expérience: 2023-08-01

L'entreprise FRANPRIX propose un poste de caissier / caissière. Le candidat doit être autonome, polyvalent et avoir un sens du service et des relations clientèles développé. Quelle est la rémunération offerte pour ce poste et quels sont les avantages supplémentaires tels que les primes ou les avantages sociaux ?

moi
Date de l'expérience: 2022-12-02

ommande en ligne passée debut du mois. Super promo sur un foie gras de 360 grs à 18 euros. Le produit arrive à la livraison à 230 grs. Ils me font un geste commercial de 5 euros avec un code promo pour 25 euros d'achat à utiliser dans les 15 jours (déjà c'est pousser à la conso, si je n'utilise pas les 5 euros dans les 15 jours, je me fais entuber). Je fais une commande en ligne hier pour 34 euros, je rentre le code et là, j'ai le message comme quoi je ne suis pas éligible. En gros : tarif mensongé sur un article qui n'avait pas le poids indiqué. Abus à la conso avec leur délai de 15 jours pour le code promo. Mensonge sur un geste commercial qui finalement ne fonctionne pas. Donc je me suis belle et bien fait entuber par franprix

Date de l'expérience: 2022-08-27

Les prix ne sont pas tjrs marqués et à la caisse les articles ne sont pas répertoriés dont vous achetez du raisins et c'est marqué pommes comme ça vous n'arrivez pas à savoir si le orix est vraiment appliqué et pour bcp de marchandise donc impossible de vérifier si le bon prix est appliqué. Ce n'est pas normal, qu'ils mettent leur logiciel à jour. Nous n'avons pas le choix d'aller ailleurs car il n'y a que franprix au luth. Il serait bon que les (supprimé par l'administrateur) passent pour vérifier.

Hugo

Ne pensez vous pas que cela peut être du a une erreur de saisie ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Comment ça se passe les entretiens

Thomas

Pour quel poste postulez-vous? Avez-vous envoye votre CV?

Bob Sorbet
Date de l'expérience: 2022-04-29

Le seul Franprix où le personnel passe son temps à ranger pendant les heures d'ouverture. Certains rayons difficilement accessibles à cause les cartons de produits. Musique omniprésente et envahissante rendant la fréquentation assez désagréable.

Maxime

Bonsoir @Bob, avez-vous parlé de ca à un responsable pour savoir si ils peuvent remedier a cette situation

Date de l'expérience: 2022-04-27

Mon supermarché préféré

coco
Date de l'expérience: 2022-04-03

excellente

Noëlle

Bonjour Coco, votre opinion concerne l'approvisionnement du magasin svp?

David
Date de l'expérience: 2021-09-06

Magasin de fruits et légumes de folie
Félicitation à la personne qui prépare mes corbeille de fruits , j ai rarement vu aussi belle

christopher

Ne vendent-ils que des fruits et légumes ou ont-ils également un assortiment différent ?

Date de l'expérience: 2020-07-31

Avis concernant le magasin Franprix 73 avenue de Sébastopol : aujourd'hui mercredi 29/07/2020 vers 17h30. Sidéré par l'attitude du caissier ( caissier portant une barbe qui avait déjà une posture qui ne correspond pas au cadre de son travail dès mon entrée), Arrogant et très énervé, il a fait preuve d'autorité dans sa manière de s'exprimer au moment de mon passage à la caisse ; " Monsieur", dit-il en faisant un signe de la tête et les yeux qui l'accompagne pour m'indiquer que je dois rejoindre sa caisse. j'explique alors la raison pour laquelle j'allais à la caisse automatique ( je pensais étiqueté la viennoiserie comme ça se faisait chez Franprix), il m'interrompe a peine j'avais commencé à parler toujours par "Monsieur" avec sa tête et ses yeux pour m'indiquer que je dois me rendre à sa caisse , il semblait agacé !. sans explication, sans politesse, juste l'arrogance l'irrespect et le ton autoritaire . De plus : Attitude non respectueuse encore une fois : ticket de caisse balancé sa côté de la caisse avec un geste d'agacement. Pas de "Aurevoir" ni un "Bonjour"d'ailleurs ( je l'avais salué moi en arrivant) . Je lui ai fait part de son attitude, le caissier commence à me Tutoyer en s'expliquant ! sure de lui et de plus en plus méprisant . C'est normal cette attitude ?????. BONJOUR , AUREVOIR ,MERCI, on appelle ça : ACCUEIL CLIENTS LE BAIS A BAS de la formation pour LES METIERS DE LA VENTE et COMMERCE !. On se fait agressé par un manque de respect d'un caissier sans aucune POLITESSE pas formé au métier qu'il occupe et se permet ce genre d'attitude avec le client . UN EGO DEMESURE parce qu'il se sent au dessus?? probablement ET SANS RESPECT POUR LE CLIENT ET LE CADRE DE SON TRAVAIL . C'est AFFLIGEANT. Incident signalé au téléphone au siège service client jour même 29/07/2020. Merci de prendre les mesures nécessaires afin que ce type d'incident ne se reproduise plus. Cordialement.

FRANPRIX offre des avantages éducatifs supplémentaires, tels que l'accès à des cours en ligne spécialisés ou à du matériel de formation ?

Comment le personnel du service client chez FRANPRIX gère-t-il et résout-il les plaintes des clients qui ont acheté leurs produits dans Gennevilliers?

Un travail monotone conduit souvent à l'épuisement professionnel. Est-ce le cas dans l’entreprise FRANPRIX ?

Je sais que FRANPRIX emploie des personnes handicapées. NKS MARCADET le fait aussi?

FRANPRIX ne peut probablement pas trouver Responsable De Magasin car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Dans FRANPRIX, recherchez finalement Responsable De Magasin.

FRANPRIX Questions fréquentes