FRATELLINO

365 RUE DE BEJOUD, 01210 ORNEX
Location de logements

Avis FRATELLINO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FRATELLINO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FRATELLINO ?

J'ai entendu parler qu'en ACTI V LAROCHE, ils accordaient interessement plus souvent qu'en FRATELLINO. C'est vrai?

FRATELLINO paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

Je recherche un emploi comme opératrice de fabrication. FRATELLINO recrute-t-elle actuellement? Je vois telles offres d'emploi dans plusieurs entreprises, mais ici, je ne les vois pas. Pourtant, je tiens à cela.

Pizzaïolo H/F- Quelqu'un pourrait-il décrire le travail sur ce poste? Faut-il parler en italien? Merci d'avance

marina

Quant à opératrice de fabrication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FRATELLINO ?

Savez-vous que FRATELLINO offre un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut la recommander?

FRATELLINO recrute récemment pour des postes :

Caissière pizzeria (H/F), Pizzaïolo H/F

Pensez-vous que chez FRATELLINO on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

FRATELLINO Questions fréquentes