FRAYSSINET JOAILLIER

SIREN: 330200940 SIRET: 33020094000097 Téléphone: +33 4 67 54 75 40
Évaluation 3.7/5

Avis FRAYSSINET JOAILLIER

3.7

Comment choisir son bijoutier ?

Que voulez-vous savoir sur FRAYSSINET JOAILLIER ?

FC
Date de l'expérience: 2024-04-13

Très bon accueil et des passionnés de montres. SAV parfait

Cindy

Bonjour, je suis vraiment ravi pour vous. Dites les prix des montres sont abordables?

léo
Date de l'expérience: 2023-11-09

La plupart des commentaires sont positifs à propos de FRAYSSINET JOAILLIER. Les clients sont satisfaits du service, de la gentillesse du personnel et de la résolution gratuite des problèmes avec les montres. Une personne mentionne également que l'équipe à Montpellier est excellente. Quels autres avantages avez-vous trouvés en faisant affaire avec FRAYSSINET JOAILLIER ?

Emmanuel
Date de l'expérience: 2023-08-11

Très bon service, ma Rolex avait un problème ils l’ont résolu gratuitement avec une grande gentillesse

Noëlle

Gratuitement ? Vous l'aviez acheté chez eux peut-être ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 236 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alain Bonnet Dupeyron
Date de l'expérience: 2022-09-30

Bonjour
J ai été reçu aujourd hui par la direction concernant mes mésaventures avec ma Breitling Avenger que j avais laissé chez Freyssinet et récupéré en août sans que celle ci fonctionne.
La direction m a proposé de me dédommager sans contre partie et m a assuré faire le ménage dans le SAV.
Puisse mes commentaires être utiles aussi bien dans un sens que dans l autre.

Esteban

Bonjour, est ce que le dédommagement a déjà pu être effectif ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-26

Un petit avis sur le magasin Frayssinet de Montpellier. Je souhaitais me faire plaisir en m’achetant une Rolex pour mes 60 ans. Le délai de livraison étant très long, je suis allé chez Frayssinet Montpellier ( à 110 km de la (supprimé par l'administrateur) car nous y étions client, pas un gros c’est vrai mais cela devait aider à obtenir la montre afin de m’inscrire sur une liste et ce fin 2017. On m’annonce alors un délai de deux ans et demi ce qui me convenait parfaitement pour l’anniversaire de mes 60 ans. Le Covid est passé par là, les mois ont passé sans nouvelle. Entre-temps Rolex a créé une pénurie faisant ainsi augmenter les délais de livraison. Cependant étant inscrit depuis plus de quatre ans je pensais avoir progressé dans la quête de ma montre. Je suis donc allé chez Frayssinet pour avoir une idée de la date de livraison. Et la surprise, mauvaise surprise, on m’a annoncé que les Rolex étant de plus en plus rare ils avaient fait le choix de servir en priorité les bons clients et ce sans tenir compte de l’ordre des listes, me faisant comprendre que j’avais très peu de chance d’avoir ma montre. J’ai donc compris que je n’avais pratiquement plus aucune chance d’avoir une Rolex, et je trouve ça absolument scandaleux. Apparemment si on ne roule pas en Ferrari Porsche ou autre voiture de luxe on est pas un bon client chez Frayssinet !! J’ai donc pris la décision de m’acheter une montre oméga, modèle 007 James Bond, bien sûr ailleurs que chez Frayssinet. Cette montre j’en rêvait mais au final mon oméga me convient parfaitement et surtout j’ai été considéré comme un vrai client là où je l’ai acheté. Que vous soyez puissant ou misérable………………

Agnès

Donc si je comprend bien votre avis vous pensez que vous n'avez pas été privilégié parce que vous n'êtes pas bourgeois?
C'est un peu étrange de leur part je pense, vue que vous étiez inscrit depuis des mois voir des année,
ils sont juste à plaindre c'est tout

JP
Date de l'expérience: 2021-11-15

Question aux employés:
Entreprise très humain. L'équipe à Montpellier est au TOP.

Jérémy

Merci pour cette information, les qualités humaine sont très importante dans une entreprise.
Auriez-vous plus d'informations? Les produits sont-ils de qualités?
On m'a dit beaucoup de bien de cette entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

valeriyamtp
Date de l'expérience: 2021-04-06
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
FRAYSSINET JOAILLIER est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
L'entreprise très "humain" avec des bonnes valeurs, très pro, avec la possibilité d'évoluer, ambiance est top

Clémence

Quel type de bonus proposent-ils ? Je peux compter sur la formation chez FRAYSSINET JOAILLIER ??

SFD

toujours à temps

Jade

Vous seriez prêt à recommander la société?
Être ponctuel est effectivement très important je suis content d'avoir cette information.

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance à Montpellier et un travail collaboratif en équipe? Parlez-vous anglais?

Camille

La note de mon patron est: 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FRAYSSINET JOAILLIER. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de FRAYSSINET JOAILLIER une note 10. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

FRAYSSINET JOAILLIER est-elle une entreprise ambitieuse et humaine? Est-ce que les salaires suivent la motivation et la détermination? Est-ce qu'il y a la possibilité de parler anglais quotidiennement?

Salut! Dites moi quelles qualités du travail chez FRAYSSINET JOAILLIER a Montpellier? merci

Est-ce que FRAYSSINET JOAILLIER, qui se trouve près de GALERIE DE L ECUSSON, emploie à temps partiel?

FRAYSSINET JOAILLIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quelles sont les règlementations actuelles en ce qui concerne le régime sanitaire dans FRAYSSINET JOAILLIER ?

Attention, nouvelle offre de FRAYSSINET JOAILLIER! Ils recherchent Conseiller De Vente (H/F), prouvez!

Conseiller De Vente H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FRAYSSINET JOAILLIER.

FRAYSSINET JOAILLIER Questions fréquentes