FRAZIA
Lédergues SIREN: 790010524 SIRET: 79001052400011

Avis FRAZIA

Est-ce qu’un médiateur culturel est employé en général en CDD ou CDI chez FRAZIA ?
Quelle formation pour un directeur de programmes de loisirs à Lédergues ?

Que voulez-vous savoir sur FRAZIA ?

Vous sentez-vous en sécurité dans FRAZIA pendant coronavirus?
Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SPI SOFTWARE que dans FRAZIA?
manon
Je regarde FRAZIA et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
francis
RUE DU BARRY NAU, 12170 LEDERGUES. FRAZIA a récemment changé de siège.
manon
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
Est-il vrai que FRAZIA s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?
Aimez-vous travailler chez FRAZIA?

Bonsoir, à vos avis, est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités chez FRAZIA?
Savez-vous ce qui se passe chez FRAZIA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FRAZIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:

Avis sur FRAZIA dans les réseaux sociaux

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de FRAZIA?

Fun Ways to Celebrate Valentine?s Day with FRANZ

We love FRANZ-ships of all kinds, and Valentine?s Day is all about celebrating love with the ones you love most. It doesn?t matter if you?re planning to spend the day with your significant other, best friends, or dog ? we?ve got three fun ways you can celebrate Valentine?s Day with FRANZ, complete with some awesome... Read more »

The post Fun Ways to Celebrate Valentine?s Day with FRANZ appeared first on Franzia Wines.