FRED ELEC

39 RUE D ANCENIS, 59167 LALLAING
SIREN: 753749860 SIRET: 75374986000023 Téléphone: +33 6 65 64 59 35

Avis FRED ELEC

FRED ELEC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FRED ELEC ?

Rachel
Date de l'expérience: 2021-08-09

Très pro et très rapide dans son i tervention (isolation,électricité,installation cuisine,carrelage sol).m a proposé plusieurs alternative à mes travaux

max

Rachel, quel est le prix total d'isolation? merci!

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en AMV SECURITE ou en FRED ELEC?

Est-il vrai que FRED ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans PEGASUS SECURITE que dans FRED ELEC?

Est-il vrai que FRED ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans CABINET LEONARD DE VINCI ou dans FRED ELEC?

Avez-vous peur que FRED ELEC ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez FRED ELEC et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRED ELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

FRED ELEC Questions fréquentes