Avis FREDALVI

Laisser un commentaire à propos de FREDALVI

FREDALVI permet à ses salariés d’améliorer leurs compétances et de progresser.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FREDALVI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de FREDALVI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

FREDALVI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Peut-être qu'il y a une personnechez FREDALVI qui a de nouvelles actualités?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FREDALVI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FREDALVI