Avis FREDERIC CASTEL ET ASSOCIES

Laisser un commentaire à propos de FREDERIC CASTEL ET ASSOCIES

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FREDERIC CASTEL ET ASSOCIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de FREDERIC CASTEL ET ASSOCIES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans FREDERIC CASTEL ET ASSOCIES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans FREDERIC CASTEL ET ASSOCIES est: Très bonBonMoyenTerrible.

Savez-vous ce qui se passe chez FREDERIC CASTEL ET ASSOCIES?Nous espérons votre commentaire

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FREDERIC CASTEL ET ASSOCIES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FREDERIC CASTEL ET ASSOCIES